“Situation Extraordinaire, mais ...” 4 5 étoiles

Aigis Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vourkari, 84002, Grèce   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Kea
La-Baule-Escoublac, France
“Situation Extraordinaire, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Une arrivee magique le lieu est superbe, la piscine a debordement qui surplombe le petit port de Kea avec de magnifiques coucher de soleil !!!! Les massages absolument extraordinaires de Dimitri et sa femme !!! En revanche les chambres sont belles mais im n y a pas de volets ... Elles sont de tailles moyennes l accueil est particulier on voit que la clientele est plutot riche Atheniens ... On vous facture 155e un poisson grillé tres basics
Un tres bel endroit mais au prix exorbitant 4000e pour 4 les 4 jours ... (Repas du soir et massages compris)

• Séjour du juillet 2013
Aigisuites, Owner de Aigis Suites, a répondu à cet avis, 30 août 2013
La philosofie de Aigis Suites c’ est la lumiere, les images et les emotions soulevees par les tableaux-fenetres qui ont toutes les suites.
Certains d'entre eux sont de taille moyenne ,disposent d'une douche ouverte , d’ un wc indépendant camouflé derrière des portes élégantes et sont plus economiques et d’ autres plus grandes et totalement privees.
La liste de prix des suites, du bar, du restaurant et du spa chez Aigis est affichée publiquement le 1er Novembre de chaque année et valable un an, sans qu'il y ait des changements et des exceptions.
Le petit déjeuner servi dans votre suite ou dans le secteur de la piscine se compose de saveurs grecques avec des produits traditionnels de notre île, tous fabriqués sur place.
Nos menus sont vraiment degustatifs et varient tous les jours. Souhaits particuliers tels que le poisson frais et des langoustes de notre bateau, soumis à disponibilité.
Ci-dessous signalons que, 2 personnes séjournant dans une suite moyenne ,avec de la nourriture (hors-d'œuvre, des salades, des plats de poisson frais, viande, dessert), déjeuner et dîner ,de massages horaires quotidiens, des cocktails, avec le privilège de réductions sur la consommation à 15% des clients , est d'environ 2.000,00 euros pendant 4 jours.

Il est très important pour tous les deux ,d'être informé par notre site Internet et nous permettre de participer à l'organisation de vos vacances afin qu'ils soient parfaits et uniques.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Une découverte magique...
Petit coin de paradis... Détente absolue! Très bonne ambiance, chaleur humaine, authenticité, avec les propriétaires Liza et Takis! Merci et bravo pour ce beau travail!
L'univers des chambres vous fait totalement "voyager"...
Ce sera désormais notre passage obligé chaque été!
Deux amoureux de Grèce, de l'île de Lea et de l'hôtel Aigis Suites...
Maria & Marios

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Aigis Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aigis Suites

Adresse : Vourkari, 84002, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Kea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Kea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aigis Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigis Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aigis Hotel Kea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aigis Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.