“Encore un avis positif!” 5 5 étoiles

Blue Studios a été ajouté à vos Favoris
Blue Studios
Korissia | Melissaki, 84002, Grèce   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Kea
“Encore un avis positif!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'île est agréable, authentique, et proche d'Athènes (2 heures de l'aéroport) et se prête parfaitement à la rando . Studio blue est sûrement l'endroit le plus sympa pour loger! (nous avons fait le tour d'au moins 10 hôtels pour trouver la chambre la plus sympa de l'île). Une adresse qui vaut bien qu'on prenne le temps d'en faire un commentaire élogieux sur TripAdvisor.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil humain, endroit de rêve, propreté irréprochable, une de mes meilleures escales dans le monde, je reviendrai...
En famille, entre amis ou seul pour une retraite philosophique, bucolique ou sportive, cet endroit et ceux qui le possèdent ont le luxe et la classe des choses simples : beauté, élégance, respect.
"Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Mille mercis à Vasilis et Adamantia pour ce fabuleux séjour! L'île de Kéa est un petit coin de paradis et Blue studios l'endroit idéal où y séjourner. Nous sommes restés 10 nuits au Blue studios et avons apprécié l'accueil chaleureux, le décor de goût, la propreté et la vue imprenable sur la mer! C'est l'endroit où aller pour se reposer dans un cadre idyllique. Nous avons adoré notre séjour et recommandons vivement cet établissement. En espérant d'y retourner très prochainement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paaris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Si vous recherchez un petit coin de paradis à la fois proche d'Athenes et à l'écart des iles envahies de touristes, venez à Kea pour visiter ces charmantes plages sauvages, son ravissant port et ses villages authentiques....et reservez votre studio chez aida et vasilis....vous y serez reçu chaleureusement .l'endroit bénéficie d'une vue imprenable sur la mer, à quelques minutes en voiture du port, dans un endroit sauvage et calme, les studios sont très confortables et agréablement décorés et le service impeccable....la piscine à votre disposition, le tout dans une ambiance familiale et amicale qui vous fera sentir comme si vous veniez depuis plusieurs années....n'oubliez pas de réserver à l'avance car les places sont très demandées d'une année sur l'autre...

Astuce pour la chambre : en famille demander le studio de la partie supérieure de la maison
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Studios

Adresse: Korissia | Melissaki, 84002, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Kea
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Kea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.