“Lieu magique” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Sainte-Maxime, France
“Lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Impossible d'aller a mykonos sans aller sur la plage de fokos,charmante plage presque déserte avant le 15 août ...et de déjeuner dans cette taverne!!!meilleur nourriture sur mykonos,a la fois cuisine classique et originale!!!un régal ...

• 4 5 étoiles Ambiance

“A ne pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Magnifique petit restaurant au bord d une plage tres peu frequentee. La route pour y arriver est tout aussi pitoresque.
La nourriture y est tres bonne : quinoa, poissons grilles, salade grecque ... le service excellent!
Parfait pour passer une journee loin de tout !

• 4 5 étoiles Cuisine
Est parisien
“Une superbe taverne face à une belle plage sauvage bien loin des turpitudes de Mykonos”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Taverne sympa où l'on peut manger grillades de poisson et de viande, la césar salade au poulet grillé est un petit délice!

Chermignon-d'en Haut, Switzerland
“La meilleure taverne des Cyclades.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un chemin caillouteux... et au bout une plage de rêve et Fokos Taverna tenue par Kate la Canadienne et Chronis le Grec. Tout est juste à tomber. Les salades sont fraîches, goûteuses et les portions généreuses. Tous les jours un nouveau poisson au grill. et que dire des desserts maison de Kate.Nous avons passé 1 semaine à Mykonos et du moment que nous avons connu Fokos Taverna nous n'avons plus été manger ailleurs. En plus des prix plus que correct pas comme certains autres endroit de Mykonos ou on pense que votre tête à la forme d'un dollars. Je retournerai en Grèce seulement pour manger la salade de brocoli de Kate... comme c'est ecrité sur le menu: DIVIN....
Maintenant à vous de la trouver, car c'est une taverne qui se mérite :-)

• Visité en juin 2013
Boisbriand, Canada
“Un bijou à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Quelle belle expérience! Très isolé, ce petit restaurant tenu par un grec marié à une américaine, est tout à fait exceptionnel. D'abord, de par son décor - à 500 mètres de la mer - possibilité de s'y baigner ou encore de prendre un bain de soleil (bien que la plage ne soit pas la plus jolie et aucune commodité, ce qui en fait son charme d'ailleurs!). La nourriture est très bonne, le propriétaire super sympathique et lorsque nous y sommes allés (début septembre), nous étions les seuls. Donc service incroyable, bref, si nous retournons à Mykonos, c'est certain que nous y retournerons!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fokos Taverna ont aussi consulté

Mykonos, Cyclades
Mykonos (ville), Mykonos

Platys Gialos, Mykonos
Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Fokos Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fokos Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.