“Hotel calme , situé prés du centre de Chora et de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Naxos Resort Beach Hotel

Naxos Resort Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Naxos Resort Beach Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Agios Georgios Strand | Chora, 84 300, Grèce   |
N° 49 sur 126 hôtels à Naxos
Chartres, France
“Hotel calme , situé prés du centre de Chora et de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour de 2 semaines dans cet hotel : trés propre , trés calme , super bien situé pour allier à la fois visites culturelles , diners dans les tavernes , baignades à la plage.
Les petits déjeuners sont excellents .Servis sous forme de buffet , ils offrent la possibilité de déguster le lait , le miel local , les gateaux et les confitures maison...
Les membres du personnel sont trés souriants , à l'écoute de la moindre demande.ils font tout pour que notre séjour soit le plus agréable possible.Nous avions demandé une chambre au calme ; nous a été attribuée une chambre à l'extrémité d'un couloir , trés au calme.
Dommage que si peu de personnel ne parle français!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous y avons passé une semaine mi-septembre avec un couple d'amis.
La situation centrale est l'atout n° 1 de cet hôtel, les chambres sont, c'est vrai, peu originales mais l'essentiel s'y trouve, tout est récent et très propre. Le petit-déjeuner est agréable, copieux et varié, par contre nous déconseillons de prendre la demi-pension (repas du soir loin d'être à la hauteur de nos attentes ( noté "cuisine délicieuse" dans le catalogue du tour opérateur !...)
Le personnel quant à lui est très serviable et sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de Naxos, en août 2012. Alors que l'hôtel est perçu comme l'un des meilleurs de l'île, nous avons été assez déçus de ses prestations : chambre à la décoration vieillotte et peu originale même si tous les indispensables s'y trouvaient, literie moyenne et surtout peu de choix au petit-déjeuner, avec peu de produits grecs, ambiance moyenne et personnel juste correct mais peu chaleureux. Un ensemble assez moyen et basique, mais correct pour passer quelques nuits, toutefois assez cher par rapport à d'autres hôtels dans le même standing, mais par contre, vous êtes très près de la plage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille -France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Tres belle architecture : propre, verdure, fontaines... Tres bien situe : tres proche de la plage et de la ville sans en avoir les inconvenients (calme). Personnel sympathique et serviable. Piscine avec un un bassin avec jets massants. Chambre fonctionnelle, propre et confortable. Petit dej copieux, pris sur la terrasse,mais il a ete identique pendant les 15 jours, conseil le fresh orange juice et le cafe filtre sont gratuits : il suffit de les commander au personnel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

bonne expérience de 3 jours dans cet hôtel bien organisé, propre et moderne. Tout noxos chora est accessible à pied, les chambres sont confortables, la piscine agréable, le petit déjeuner copieux et varié.
Le service à la réception est excellent et contraste avec celui de certains employés du pool bar nettement moins bien formés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les chambres sont propres, neuves, en parfait état, et très calmes. L’hôtel est situé juste à la sortie de Chora (la ville principale de Naxos) à 3 minutes des premiers restaurants, 150 mêtres de la plage de la ville et 10 minutes à peine du centre ville et de l’animation.
Le petit déjeuner buffet est très copieux (bien que les jus de fruits ne soient pas frais), le restaurant sur place est de bonne qualité, mais attention aux extras qui sont assez chers (eau, pain, bière etc).
La piscine est parfaite avec des transats et des parasols qui sont tout de même pris d’assaut tous les jours. Un défaut cependant, la piscine est fermée à partir de 20h, c’est vraiment stupide.
Système de navettes pour aller au port et personnel très agréable dans l’ensemble

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je vais souvent à Naxos et à Santorin. A Naxos je vais au Nissaki Beach qui est un très bel hotel en bordure de mer et à 5 mn de Chora. Malheureusement le Nissaki Beach était complet en juillet 2012 et je suis allé au Naxos Resort. Cet hôtel, de très bel architecture, est entouré en partie d'autres hôtels et d'immeuble d'habitation (le soir on peut entendre la radio ou la tv de ces appartements). j'avais payé un supplément pour une chambre de luxe avec vue sur mer : 1er plan un parking et un jardin en friche et la mer entre deux immeubles.
Franchement, même si le personnel est attentionné, je n'y mettrai plus les pieds; cet hôtel n'a aucune ame. Il ya ceux qui s'en contentent...pour le même prix, il ya beaucoup mieux !
Et j'oubliais, la climatisation était défeectueuse dans notre chambre, ce qui n'a pas ému plus que cela le directeur du Naxos Resort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naxos
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 1 sur 59 à Naxos (ville)
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 18 sur 126 à Naxos
Iria Beach Art Hotel
Iria Beach Art Hotel
N° 26 sur 126 à Naxos
Astir of Naxos
Astir of Naxos
N° 27 sur 59 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 6 sur 59 à Naxos (ville)
Camara Hotel
Camara Hotel
N° 14 sur 126 à Naxos

Vous connaissez Naxos Resort Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naxos Resort Beach Hotel

Adresse: Agios Georgios Strand | Chora, 84 300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Naxos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Naxos Resort Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Resort Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Resort
Hotel Naxos Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naxos Resort Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.