Arrival to Naxos
Naxos
Logement à louer –
3 Chambres, 2 salles de bains, 6 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Jean-Pier...
Trelaze, France
“Surperbe Maison à Naxos”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 Séjour en mai 2012
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert une superbe maison ,qui nous à séduit dès notre arrivée ,passé la porte,le charme à continué , grande pièce (salon , salle à manger ) cuisine , et à l'étage 3 chambres cabinet de toilettes et w.c ,l'ensemble très propre et agréable ;le voisinage très discret et aimable , endroit calme , petite terrasse accessible par escalier extérieur , et une autre terrasse au rez de chaussée , vraiment ce que nous recherchions nous avons passés un agréable séjour ,une adresse à garder en mémoire

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
4 5 étoiles Service
Le plus apprécié: Calme
Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 488
/ Semaine
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
Sylviane F
Parle Anglais, Français
Inscrite en : nov. 2013
Taux de réponse: 90 %
Délai de réponse: en 24 heures
Calendrier mis à jour: il y a 9 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite