“Vacances reposantes” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Alyko Beach | Alyko Naxos, 84300, Grèce   |
Classé n°2 sur 122 hôtels à Naxos
“Vacances reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Notre petite famille avec deux garçons de 14 ans et de 9 ans a séjourné 9 jours à Faros en août 2013. C'était génial tout simplement! C'est un tout petit hôtel qui a tout ce qu'il faut. Les chambres sont spacieuses et très propres. Toutes les issues sont protégées par la moustiquaire et on n'a jamais eu besoin de mettre le produit anti-moustique. Du coup, on a dormi tous les jours avec les fenêtres ouvertes, ce qui nous permit de ne jamais allumer l'air conditionné par ailleurs. On mange très très bien au restaurant de l'hôtel. La cuisine est faite par mama. La piscine est suffisamment grande pour qu'on fasse quelques longueurs sans se gêner pour les gens qui veulent nager. Et la qualité de l'eau est vérifiée régulièrement et le nettoyage est fait tous les soirs. C'est une très bonne piscine. A la plage devant l'hôtel, il n'y a presque jamais personne. La balade dans la forêt de cèdre en suivant les côtes est très amusant. Nos garçons qui n'aiment pas marcher ont fait cette promenade tous les matins avec plaisir et sans jamais se plaindre. Et surtout les petites plages qui longent cette forêt sont des petits bijoux qu'on ne peut pas rencontrer souvent. Pour finir, il ne faut pas oublier la gentillesse et la disponibilité de l'équipe! On a passé un séjour merveilleux au calme et dans la nature. Nous avons déjà réservé pour l'été 2014!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour tous ceux qui veulent vivre la Grèce authentique : merveilleux endroit, plages de rêve et surtout toute une famille aux petits soins, merci Nikos pour ces moments de rêve. déjà deux fois que nous passons par là, c'est aussi une excellente étape de repos avant les autres îles des cyclades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Magnifique petit hôtel : tranquillité, vue imprenable, superbes plages, cuisine succulente de la mama, gentillesse de nos hôtes. Nous avons passé un séjour de rêve et aurions juste aimé rester plus longtemps. Un goût de reviens-y pour cette excellente adresse qui est aussi idéale en famille.
Nous recommandons très chaleureusement ce petit hôtel parfait pour ceux qui recherchent nature, tranquillité, farniente et bons petits plats, le tout à des prix plus que corrects !

Astuce pour la chambre : La position un peu surplombante de l'hôtel permet d'avoir presque pour chaque chambre une su...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Superbe hotel tenu par une famille très accueillante ! L’hôtel est situé au calme (loin de la ville), avec un superbe jardin bien entretenu, une piscine magnifique, avec un bar juste a coté (tenu par le fils). Et quand vous avez faim, vous pouvez aller manger de délicieux plats fait par la mère de famille et les prix sont plus que corrects ! (env 15€ pour 2 par repas)
Les plages alentours sont juste paradisiaque et pratiquement désertes ! N'hésitez pas à aller vous promener ça vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel avec une très belle vue est idéalement situé pas loin de la plage et des criques sauvages environnants. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Nikolaos et sa famille se sont très bien occupés de nous.
On garde un super souvenir de à la fois de détente et de découverte pour notre premier voyage dans les Cyclades.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cologny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'accueil à l'arrivée est très chaleureux, et le cadre splendide.. Les chambres ravissantes , nous avions la vue sur la mer et le coucher de soleil...Magique...Nicholaos est vraiment très sympa, cherchant à établir des contatcs personnels avec chacun, le bar est très agréable et on a envie de rester le soir à siroter des coktails devant la splendide piscine...Situé en dehors des plages fréquentées de Naxos, cet hôtel offre la possibilité , avec un véhicule, de rayonner sur de merveilleuses plages presque désertes , même en août...Mais on peut aussi se rendre à pieds à quelques plages proches et tranquilles..Les repas le soir dans la taverne à l'extérieur sous les étoiles restent un excellent souvenir ainsi que le soin apporté aux mets typiques, et les figues ou le raki offerts à la fin...Bon vent à cet hôtel plein de cachet et de charme...Le petit bémol est la ponctualité du petit -déjeuner...
Nous reviendrons certainement....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y avons passé 6 nuits avec notre petite fille de 3 ans et avons été enchantés. L'hôtel est un peu isolé, tout près des plus belles plages de l'île. Les chambres sont spacieuses et très propres, la piscine superbe, il y a aussi des balançoires et un toboggan pour les enfants.
Mais c'est surtout la famille qui tient l'établissement qui est adorable et très attentionnée. Irena est un cordon bleu qui cuisine de délicieuses spécialités grecques. Mention spéciale au petit déjeuner ;-)
Si vous avez besoin de louer une voiture, ils s'occuperont de tout aussi.
Nous avons vraiment passé de super vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Faros Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Faros Studios

Adresse : Alyko Beach | Alyko Naxos, 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos
N°16 des hôtels romantiques à Naxos
N°21 des hôtels familiaux à Naxos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Faros Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faros Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faros Studios Apartments Hotel Naxos
Faros Complex Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faros Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.