“Le paradis!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 123 hôtels à Naxos
Lausanne, Suisse
“Le paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé six jours géniaux à Faros . L'endroit est magnifique et très calme, idéal pour un couple mais aussi pour une famille.
La famille de Nikos nous a réservé un accueil plus que très chaleureux et nous avons excellement bien mangé!
Une adresse que nous conseillons vivement!! C'était parfait,MERCI Nikos!!!!!!

ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Parfait même si les repas sont redondants au bout d'une semaine mais l'accueil de toute la famille de Nikos et la bonne cuisine de Irina sont de vrais moments de plaisir.
Propreté et service tels que nous aimerions les trouver à Annecy qui surfe sur sa renommée et s'apprête à sombrer
Simplicité et gentillesse de tout le personnel, je ne sais si nous y retournerons de si tôt car les cyclades sont vastes à visiter mais allez y sans crainte.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à Faros en mai 2014. Nous cherchions un endroit où nous reposer et pour pouvoir commencer nos vacances dans les Cyclades, le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus!
L’hôtel est situé dans un joli cadre. Les chambres sont spacieuses et très propres, tout comme l'ensemble de l’hôtel d'ailleurs.
La piscine est vraiment top pour pouvoir piquer un tête avant de partir en vadrouille dans l'île.
Le petit dèj est très très bien, j'ai encore un souvenir ému des petits pots de riz au lait à la cannelle.
Au delà de tout cela, la richesse de l'endroit tient aussi à toute l'équipe de Faros qui fait tout son possible pour que vos vacances se passent au mieux. Service impeccable, repas servi à la taverne savoureux et avec le sourire.
L’hôtel se situe au calme, et les chambres étant éloignées de la piscine on profite vraiment du cadre en toute sérénité.
Merci encore à Nikos et à toute l'équipe, nous avons très envie de revenir faire un tour à Naxos et surtout à Faros!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon coté mer comme la top double room permettent de profiter de la vue et du co...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Notre petite famille avec deux garçons de 14 ans et de 9 ans a séjourné 9 jours à Faros en août 2013. C'était génial tout simplement! C'est un tout petit hôtel qui a tout ce qu'il faut. Les chambres sont spacieuses et très propres. Toutes les issues sont protégées par la moustiquaire et on n'a jamais eu besoin de mettre le produit anti-moustique. Du coup, on a dormi tous les jours avec les fenêtres ouvertes, ce qui nous permit de ne jamais allumer l'air conditionné par ailleurs. On mange très très bien au restaurant de l'hôtel. La cuisine est faite par mama. La piscine est suffisamment grande pour qu'on fasse quelques longueurs sans se gêner pour les gens qui veulent nager. Et la qualité de l'eau est vérifiée régulièrement et le nettoyage est fait tous les soirs. C'est une très bonne piscine. A la plage devant l'hôtel, il n'y a presque jamais personne. La balade dans la forêt de cèdre en suivant les côtes est très amusant. Nos garçons qui n'aiment pas marcher ont fait cette promenade tous les matins avec plaisir et sans jamais se plaindre. Et surtout les petites plages qui longent cette forêt sont des petits bijoux qu'on ne peut pas rencontrer souvent. Pour finir, il ne faut pas oublier la gentillesse et la disponibilité de l'équipe! On a passé un séjour merveilleux au calme et dans la nature. Nous avons déjà réservé pour l'été 2014!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour tous ceux qui veulent vivre la Grèce authentique : merveilleux endroit, plages de rêve et surtout toute une famille aux petits soins, merci Nikos pour ces moments de rêve. déjà deux fois que nous passons par là, c'est aussi une excellente étape de repos avant les autres îles des cyclades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Magnifique petit hôtel : tranquillité, vue imprenable, superbes plages, cuisine succulente de la mama, gentillesse de nos hôtes. Nous avons passé un séjour de rêve et aurions juste aimé rester plus longtemps. Un goût de reviens-y pour cette excellente adresse qui est aussi idéale en famille.
Nous recommandons très chaleureusement ce petit hôtel parfait pour ceux qui recherchent nature, tranquillité, farniente et bons petits plats, le tout à des prix plus que corrects !

Astuce pour la chambre : La position un peu surplombante de l'hôtel permet d'avoir presque pour chaque chambre une su...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Superbe hotel tenu par une famille très accueillante ! L’hôtel est situé au calme (loin de la ville), avec un superbe jardin bien entretenu, une piscine magnifique, avec un bar juste a coté (tenu par le fils). Et quand vous avez faim, vous pouvez aller manger de délicieux plats fait par la mère de famille et les prix sont plus que corrects ! (env 15€ pour 2 par repas)
Les plages alentours sont juste paradisiaque et pratiquement désertes ! N'hésitez pas à aller vous promener ça vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Faros Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faros Villa

Adresse: Alyko Beach | Alyko Naxos, 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Naxos
N°16 des hôtels romantiques à Naxos
N°19 des hôtels familiaux à Naxos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Faros Villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faros Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faros Studios Apartments Hotel Naxos
Faros Complex Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faros Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.