“petit hôtel pour court séjour” 3 5 étoiles

Finikas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Finikas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alyko Beach | Pyrgaki, 84302, Grèce   |
N° 16 sur 125 hôtels à Naxos
“petit hôtel pour court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons sejourne plusieurs jours dans cet hôtel qui est une petite structure
très éloigné de tout il faut impérativement prévoir une voiture pour visiter de superbes villages
la plage est devant l'hôtel mais préférer plutôt celle qui est à 1 km plus loin elle a du sable fin
l'accueil a été excellent et la chambre était très propre reste que l'aménagement d'une chambre suite junior n'apparaît pas sur les photos celle ci est très petite pas possible de mettre 1 table de nuit de chaque côté du lit et un placard de rangement de 2 portes ne permet pas de ranger les vêtements. la salle de bain est correcte mais les toilettes mériteraient d'être séparés le ménage est bien fait mais notre chambre n'à pas eu les serviettes changées 2 fois par jour mais ce n'était pas gênant.
par contre profiter de la terrasse en fin de soirée était difficile. notre terrasse et celle de nos voisins étaient si mitoyennes que nous étions côte à côte, les voisins du dessus prenaient l'escalier juste à côté de la terrasse donc pas du tout d'intimité
il suffirait de monter un muret un plus haut ou bien des plantations et le problème serait résolu
le petit déjeuner était excellent avec du vrai jus d'orange et des oeufs selon la demande. Les repas sont très bons et très copieux avec un service un peu long mais nous sommes en vacances.
en résumé hôtel agréable surtout familiale des chambres propres calmes et une bonne restauration une belle piscine d'eau de mer
séjour agréable à recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Challex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous revenons de l'hotel Finikas, et nous avons été enchantés par ce lieu; c'est un endroit tranquille, retiré des agitations saisonnières où tout est fait pour vous satisfaire. L'hotel est parfaitement entretenu, les chambres spacieuses et trés propres, la piscine de bonne taille, l'accueil et les conseils avisés et le restaurant offre de bonnes prestations. La plage de sable située de l'autre côté de la petite route n'est pas la plus belle du coin mais il suffit de marcher quelques minutes pour découvrir une panoplie de superbes plages de sable blanc et fin. Si vous n'avez pas de voiture, un bus dessert l'hotel, sinon vous pouvez en louer une à la journée, ou un quad pour visiter l'ile, la réception s'occupe de tout. Bref, comme diraient les enfants, vacences géniales!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel situé dans un endroit reculé sur l'île de Naxos. Si vous voulez découvrir l'île, une voiture de location est indispensable. Si vous n'en disposez pas, sachez qu'il n'y a rien autour de l’hôtel hormis une petite supérette. Cependant, l'hôtel se suffit à lui-même y compris pour les repas de qualité.

Chambre : petite mais mignonne, couleurs chaudes. Propreté : excellent.
A noter que les insectes grouillaient devant notre pallier le soir, attirés par les lumières.

Décor : vous aurez le choix entre la grande piscine et la plage un peu caillouteuse (peu de transats, pas de parasols mais des treillis comme à l'armée). Cocktails : bons mais peut mieux faire. Beaux jardins.

Repas : très bons, bonne qualité des produits.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, comme un écrin au milieu d'un décor âpre et aride.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y sommes allé du 10 au 12 juin 2014 et ce fût un pur bonheur. L'hôtel est magnifique, c'est un havre de paix . Les chambres sont parfaites, l'accueil est grandiose ( expérience de 12 ans en tant que responsable hébergement dans un hôtel-résidence). Le jardin est superbement entretenu. Nicolas le maitre d'hôtel est gentil et toujours au petit soins. C'était magique !!! Petite info, louer une voiture pour y aller ..allez y pour vous ressourcer et recharger les batteries.

Astuce pour la chambre : louer une voiture pour y aller et vous déplacer
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné du 2 au 12 juin dans hôtel Finikas. c'est un endroit formidable. le personnel est aux petits soins, les chambres sont impeccables avec une vraie bonne literie et un grand soin porté à la propreté. Il en est de même pour les lieux de vie : le jardin est sublimement entretenu, la piscine d'eau de mer aux dimensions généreuses pour nager sportivement est aussi impeccable, comme le service et le tout avec gentillesse et générosité. Une petite salle fitness et un sauna pour les avides de mise en forme...Un "grand" petit-déjeuner et de copieux repas avec poissons frais pêchés en mer le matin par le maître d'hôtel.
Le tout cerné de plages sauvages où on peut bronzer peinard en maillot ou sans....
ce n'est pas un endroit branché avec boite de nuit mais un havre de paix ensoleillé. Je sortais d'une maladie et cela m'a retapé.
Je reviendrai, et bientôt. Naxos est une ile authentique pas encore pourrie par le tourisme, l'hôtel Finikas est de grande classe avec un rapport qualité/prix inégalé. Et croyez-moi, j'ai beaucoup voyagé. Il mérite amplement sa place de Small Luxury Hotel.
post-scriptum: Il y a à 1000 métres de là sur la gauche en sortant, une sublime plage de sable blanc, pirgaki beach avec parasol et sunbed impeccable pour pas cher et une pimpante taverna familiale authentique et sympathique Psili Ammos où nous nous sommes régalés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Arrivée au port de Naxos, trajet d'environ vingt minutes en taxi pour arriver à l'établissement. Celui-ci est situé face à une petite plage de sable et de galets (attention aux oursins). Cet hôtel formé de plusieurs petits batiments encercle une piscine d'eau de mer assez sympa. La chambre très propre était meublée avec goût. Belle salle de douche à l'italienne. Petits déjeuners assez moyens et peu variés. Le restaurant propose une carte assez variée, mais un peu chère pour cet endroit assez isolé. Bar cool autour de la piscine. Le personnel est toujours prêt à rendre service. Petit point noir, cet hôtel est quant même assez isolé de Naxos et il faut un moyen de locomotion. Par contre des plages sympa peuvent être atteintes à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple, du 4 au 10 août, dans ce bel hôtel de la chaîne "small luxury hotels". Dimitrios Vournas et son équipe nous ont accueillis avec une simplicité et une gentillesse exemplaires. Trois petits bâtiments en U, de 2 étages seulement, encadrent un très beau jardin fleuri, pelouse comme un green de golf, entretenu chaque jour par le jardinier. Chaque chambre possède son balcon ou sa terrasse privée, donnant sur le jardin, la piscine et la mer en face. La déco est raffinée mais sans ostentation, la literie excellente et les salles de bains impeccables. Pour ceux qui souhaitent se reposer au calme, on peut rester plusieurs jours sans même aller à Naxos-ville (17km au NO par la route), Dimitrios vous indique les petites tavernas et restaurants à proximité. Il se charge aussi des réservations de voitures de location. C'était notre 12ème séjour en Grèce depuis 33 ans et l'hospitalité grecque nous a encore épatés. A conseiller aux amoureux d'authenticité : la montagne derrière, la mer en face...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Finikas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finikas Hotel

Adresse: Alyko Beach | Pyrgaki, 84302, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos
N°1 des hôtels Spa à Naxos
N°4 des hôtels de luxe à Naxos
N°12 des hôtels en bord de mer à Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Finikas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finikas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finikas Hotel Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finikas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.