“Super service mais pas au niveau d un 5* !!!” 3 5 étoiles

Archipelagos Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Archipelagos Resort Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ag. Irini, 84400, Grèce   |
Classé n°20 sur 136 hôtels à Paros
“Super service mais pas au niveau d un 5* !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hotel globalement sympa mais bien loin d un 5* !
la piscine est affreuse, sans intérêt, l'emplacement de l hôtel est très éloignée de tout! (50e en taxi aller-retour pour aller à Naoussa!)
Chambre spacieuse mais rien de luxueux.

En revanche le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour du juillet 2013

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons cette année décidé de visiter les iles Cyclades (Paros, Naxos et Santorin) durant le 2 dernières semaines de juillet.
Sur l'ile de Paros nous avons séjourné à L'hôtel Archipelagos Resort
Il n'existe pas de mot assez fort pour dire au combien notre séjour à cet l'hôtel a été une réussite à tout points de vue.
Il est vrai que l'hôtel est situé à 5Km de Parikia, et qu'il faut 1 heure à pied pour s'y rendre. Mais cela nous correspondait parfaitement car on est venu sur l'ile pour faire de la marche. D'ailleurs l’hôtesse à l'accueil a été très surprise lorsque l'on lui a demandé si il était possible de louer des vélos. A ce propos l’hôtel propose 3 navettes gratuites par jour pour le centre de Parikia.
L’hôtel est également situé à 200m d'une crique où la plage est totalement déserte en soirée. Il y a aussi une superbe piscine remplir avec de l'eau un peu salée, sympa.
Concernant la chambre (n°113) on a rien a redire. Spacieuse avec une terrasse avec vue magnifique sur la mer et l’ile d'Antiparos. Un seul bémol, la laverie de l'hôtel est située en dessous de celle-ci et l'équipe de nuit qui y travaille a été un peu bruyante la première nuit. Je suis allé les voir et tout est rentré dans l'ordre.
Le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles avec comme choix différentes pâtisseries grecques, Pancakes, biscuits secs, viennoiseries, céréales .... pour le sucré et œufs durs, aux plats tartes, bacon... pour le salé.
L’accueil est irréprochable.
L'hôtel est très calme.
Nous avons loué une voiture durant notre séjour pour visiter l'ile.
Bref nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel via une agence de voyage et nous n'avons pas ete déçus. Première bonne nouvelle nous avons été surclassés et avons eu une chambre très sympa, spacieuse, sobre et élégante. Personnel très chaleureux et vue magnifique sur la mer. À mi chemin entre parika et pounda ce qui permet de se rendre à antiparos en 10 min par bateau. Nous le conseillons.

• Séjour du juillet 2013
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous venons de passer 3 jours inoubliables à l’hôtel Archipelagos! le site est magnifique avec une très belle vue sur la mer de notre chambre et de l’hôtel d'où nous avons pu profité de splendides couchers de soleil.
les chambres sont belles et spacieuses.
l'accueil est irréprochable
Le restaurant propose des plats excellents à des prix très abordables.
le personnel est discret,gentil et accueillant.
l’hôtel est près d'une belle plage et un peu éloigné de la ville de Parikia (10 minutes en voiture) mais l’hôtel propose 3 navettes gratuites par jour
Nous avons adoré...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous revenons d'une semaine passée à Parios, à l'hôtel Archipelagos. Très bel hôtel, super cadre, le personnel est très très gentil. Nous avions loué une voiture pour profiter des environs. Excellentes prestations. Vacances au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Superbe hôtel,magnifique vue depuis les chambres,belle piscine,petit déjeuner copieux,personnel très agréable,seul bémol :hôtel éloigne de Parikia .Il faut une voiture,le service des horaires des navettes mis à disposition par l hôtel étant trop contraignant et trop insuffisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Restes 4 nuits dans cet hotel, nous avons passe un beau séjour dans une chambre de belle taille avec une vue magnifique. La piscine est superbe et l'ensemble de l'hôtel très agréable (terrain tennis, basket...). L'accès reste peu pratique (location de voiture nécessaire pour profiter de l'île, a 25€ par jour). Enfin, et c'est le gros point noir: le petit dej est indigne d'un 5*, avec peu de choix et des produits pas toujours frais.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Archipelagos Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Archipelagos Resort Hotel

Adresse: Ag. Irini, 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Paros
N°5 des hôtels de luxe à Paros
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Archipelagos Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archipelagos Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paros Archipelagos Resort Hotel
Archipelagos Hotel Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archipelagos Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.