“Archipelagos” 4 5 étoiles

N° 18 sur 138 hôtels à Paros
Strasbourg, France
“Archipelagos”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

ce n,'est pas un hôtel a proprement dit, mais de petites maisons typique dans un beau complexe.
il y a un salon, un petit coin cuisine, une chambre spacieuse et une salle de bain avec une jolie terrasse donnant sur la mer.

Positif :
- Spacieux
- Jolie piscine
- Bon petit déjeuner
- bon repas, cocktails ...
- Personnel sympa mais discret
si vous marchez 10 min vous descendrez vers une petite crique ( je vous conseille d'aller a celle du camping un peu plus loin) magnifique avec un petit bar ou vous pourrez mangez une salade ou autre pour pas cher et presque les pieds dans l'eau.

Négatif :

Attention loin du centre .. a pied c'est plus d'une heure de marche et le taxi c'est 20€ ( 10 min) je vous conseille donc de louer un quad, buggy ou autre durant votre séjour, car l’hôtel ne fait que 3 navettes par jour ( 10h - 17h - 22h) donc ça fait long pour rester en ville 4 ou 5h car le centre ville et joli mais pas très grand)
- finition a revoir, en France il n'aurait pas un 5 étoiles
-piscine salé ( c'est byzar)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Combrit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel très agréable avec une architecture intéressante : bâtiments à deux étages, non contigus dans une zone très calme, face à Antiparos.

Piscine remarquable.
A 5 minutes à pied d'une petite plage tranquille.

Service agréable : accueil et retour au ferry pour les voyageurs non motorisés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

J'y ai séjourné 4 jours fin septembre 2013.
Le service est bon, et les chambres sont confortables.
Ce n'est pas un 5 étoiles mais un modeste 4 étoiles :
- chambres spacieuses mais pas décorées (aucun charme)
- imperfections (interrupteurs derrières les portes, tv qui saute toutes les 3 minutes, kitchenette mais pas de services de table, wifi uniquement dans la chambre et les toilettes, pas de service pressing)
- erreurs d'architecte (énorme fontaine à l'entrée qui doit bouffer au moins 300m2, et qui ne marche même pas, ridicule salle de sport dans un sous-sol sans aucune fenêtre, resto donnant sur la piscine alors que l'hôtel est bord de mer, pas de rampes d'accès aux handicapés ou ne serait-ce que pour faire rouler les valises des clients)
- loin de la ville(6kms)
- restaurant très mauvais (menu médiocre, croissants du matin abjectes)

En revanche, les excursions proposées par leurs partenaires sont excellentes.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui souhaitent juste y passer la nuit, mieux aller aller ailleurs si vous recherchez un endroit paradisiaque.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce petit hôtel nous a enchanté par sa situation idéale à équidistance de Parikia et de Naoussa
au sommet d'une colline avec une vue magnifique vue sur Antiparos.Constitué de petites unités les chambres supérieures et les mini suites avec terrasses et kitchenette sont particulièrement spacieuses.Un belle piscine d'eau de mer compense l'absence d'accès directe à la mer.Réception,bar et restaurant sont tenus par une très jeune équipe sympathique toujours très disponible et un directeur plutôt discret ! La restauration est soignée à un prix raisonnable et les petits déjeuners sont copieux et variés.Sur demande location de voiture, quad et excursions peuvent être organisées par la réception.Transferts (payants) et navettes (gratuites) pour Parikia.L'hôtel est idéal en famille ou en couple.Côté moins le fond musical permanent à la piscine et la salle de gym sans lumière du jour et un matériel vieillot en mauvais état.A reommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Les mini suites avec terrasses n° 300 et 400
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ma soeur jumelle et moi venons de rentrer d'un voyage dans les Cyclades. Nous avons séjourné à Paros dans cet inoubliable hotel qu'est l' Archipelagos....Tout a été parfait depuis notre arrivée au port...très accueillant d'ailleurs, jusqu'aux repas servis pas très loin de la fantastique piscine. Tout est bien organisé...Anna et son collègue à la réception font tout pour vous rendre la vie facile et agréable...Notre chambre était très grande, confortable avec vue incroyable sur la mer. Tout est silencieux et calme et nous avons dormi comme des reines. Elena au bar de la piscine est très sympathique et elle sait faire de très bons cocktails.
Quant au chef, il nous a épatées par sa cuisine méditerranéenne : essayez ses incroyables salades tout en écoutant l'excellente musique qui tourne en boucle. Ne manquez pas le village de Aliki, beau et typiquement grec. Profitez-en pour faire une petite croisière et vous baignez dans les criques de la mer Égée. Bref, nous avons adoré notre séjour à l' Archipelagos...un peu isolé mais tellement beau, relaxant et calme que je vous le recommande sans hésiter....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel via une offre sur voyage prive.com. nous ne pensions pas bénéficier d'une chambre trop spacieuse mais nous fûmes très agréablement surpris par la vue imprenable sur la mer Egee, la taille de la chambre, la kitchenette, la taille et le confort de la literie ainsi que par la salle de bain.

Le personnel est aux petits soins, on nous a même offert un cocktail au bord de la piscine !

Le petit déjeuner est très bien mais surveillez la fraîcheur des viennoiseries ; ils servent les restes le lendemain, sur lendemain et le jour d'après jusqu'à épuisement.... au moins c'est écologique !

Il y a une navette gratuite tous les jours depuis l hôtel jusqu'à Parikia, à 10h, 17h, et 22h.
ce qui est très pratique si l on veut visiter l île avec le réseau local de bus.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel globalement agréable, chambre plutôt spacieuse avec une vue magnifique sur la mer. Personnel très poli et serviable. Nous avons passé un séjour tout à fait convenable.

Cependant, l’hôtel est trop cher (250 euros la nuit en aout!) au regard du niveau des prestations, en particulier les espaces communs sont décorés sans gout et ne donnent pas envie de rester à l’hôtel pour se relaxer. La piscine est sans intérêt, le lac artificiel carrément laid, le petit déjeuner est assez banal et le restaurant ne donne pas envie d'y diner. Par ailleurs, l’hôtel est loin de tout, il faut compter environ 50 euros pour un aller-retour à Naoussa par exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Archipelagos Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Archipelagos Resort Hotel

Adresse: Ag. Irini, 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Paros
N°5 des hôtels de luxe à Paros
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Archipelagos Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archipelagos Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archipelagos Hotel Paros
Paros Archipelagos Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archipelagos Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.