“Excellentes vacances” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Villa   |   Aghia Irini, 84400, Grèce   |
France
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances début juillet. L'accueil est personnalisé, très chaleureux et avec beaucoup d'attention. Irène prend soin de votre confort tout en étant très discrète. Le logement est très bien entretenu, avec une vue superbe. La piscine est très grande, avec assez de transats pour se relaxer à tout moment de la journée. A 5 minutes à pied, il y a une petite plage, avec une taverne et des tamaris. Magique! Un véhicule est indispensable. L'endroit est idéal pour visiter Paros qui est une très belle île. Je conseille à 100%. Un grand merci à Irène pour son extrême gentillesse et générosité.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont très calmes et ont une vue superbe sur Antiparos.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes venus à Irene's View Villas au mois de Juin (du 24 au 1er juillet 2004) pour 1 semaine complète.
C'est un endroit que je recommande à tout le monde.
Aucune surprise à notre arrivée.
Niché sur une colline, l'emplacement offre une vue 360° sur la mer.
C'est exactement ce que nous recherchons quand nous allons sur une île comme celle-ci.
Une maison individuelle nous était réservée. Très propre.
A votre arrivée, vous serez charmé par un accueil très chaleureux: fruits de saison et tout le nécessaire pour une petite faim. Tous les matins, à votre réveil, derrière votre porte, une baguette de pain frais est déposée par Irene.
Un accès direct en 3 minutes à pieds à une petite plage "Agia Irini", très appréciée des locaux nous a également beaucoup plu. Il faut encore rajouter 4 minutes à pieds pour accéder à une seconde plage ou une petite terrasse Larry vous attend (des spécialités grecques comme on en rêve).
Des propriétaires chaleureux, une vue magnifique, une petite maison individuelle très propre ainsi qu'une grande piscine vous feront passés des vacances sans souci. Et tout cela non loin du Centre de Paroikia.
Un grand merci à Irene et George !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

notre séjour, en août dernier, chez Irini et Georges a été magique. Tout est pensé pour votre bien-être (Irini vous apporte régulièrement la cueillette de ses fruits du jardin) et votre plaisir.
Le panorama est à couper le souffle et l'endroit est idéal pour se sentir tranquille en famille (piscine géniale et petite crique en contrebas, avec taverne pour le déjeuner si on le souhaite).
Formidable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes une famille de 4 et venons de passer 2 semaines fantastiques chez Irene's view. Un domaine très bien placé avec vue magnifique, une belle et grande piscine, une jolie plage accessible à pied depuis le domaine (5mn de marche) et un terrain de tennis en terre battue.
Les maisons sont très bien entretenues, très bien équipées, avec des chambres spacieuses, climatisées, chacune équipée d'une salle de bains et WC. De très belles terrasses également.
Irene et George sont extrèmement accueillants et attentifs à votre bien-être, vous donnant de bons conseils et toujours prêts à vous rendre service. Une excellente adresse à recommander !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Une vue extraordinaire vers le coucher du soleil et l'ile d'antiparos. Nous avons été deux familles dans deux maisons. Ambiance très amicale et des gens souriants. Parler de cuisine avec Irène vous révèle un expert en la matière. Idéal pour se réposer au soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Une vue magnifique sur le chenal entre Paros et Antiparos.
Ambiance calme et conviviale. Des gens aimables et souriants.
Des conseils judicieux pour se promener dans l'ile et des talents de cuisine certains révélés
lors de quelques apéritifs surprise du soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Irene's View Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Irene's View Villas

Adresse: Aghia Irini, 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros
N° 8 sur 178 hébergements spéciaux à Paros
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Irene's View Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Irene's View Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irene's View Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.