“Calme, Détente, Gentillesse et Hospitalité!” 5 5 étoiles

Hotel Fotilia
Naoussa, Grèce   |
Classé n°16 sur 138 hôtels à Paros
Bordeaux, France
“Calme, Détente, Gentillesse et Hospitalité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Accueil charmant dans cet hôtel à taille humaine. Les chambres sont très propres, bien équipées, joliment décorées avec un agréable petit balcon. La piscine est très bien entretenue. Bref, un endroit qu'on n'a pas envie de quitter, nous y retournerons avec plaisir ! Idéal pour un séjour en amoureux. Très bon rapport qualité/prix et excellentes prestations (dont le petit déjeuner servi au bord de la piscine), avec en plus la gentillesse et l'hospitalité de Michel et George!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Mes premières expériences touristiques grecques avaient été un désastre ! sur les conseils d'une amie j'ai accepté d'aller à Paros à l'hotel FOTILIA : decouverte géniale , l'hotel est de taille humaine , moins d'une vingtaine de chambre ,méticuleusement propres ! l'ambiance est sereine, et conviviale , petits déjeuners allèchants ,les confitures servies sont élaborées par Michel sous l'oeil averti de Georges , tout doit être parfait ! L'hotel est à coté de la cathédrale, à cinq minutes du petit port et des restaurants de Naoussa . Quiétude , gentillesse , méticulosité ,tranquilité au bord de la piscine , un vrai repos et l'envie de revenir le plus vite possible !
Petit détail : pour les jeunes mariés ou autres , Michel a réussi à aménager un VRAI moulin grec en chambre : UNIQUE ! rez de chaussée en salle de bain , premier étage en chambre à coucher et deuxième en salon.
J'ai le sentiment d'avoir laissé deux amis à Paros !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons sejourne dans ce paisible hotel de charme et revenons ravis de notre sejour. Un vrai paradis.... Michel et George nous ont reserve un accueil tres chaleureux et sympathique. Un petit dejeuner remarquable pres de la piscine - yaourt grec au miel, confitures maison, pains et croissants tout chauds, un delice... Chambres arrangees avec gout. Bref, une adresse et des moments inoubliables
Nous nous sommes promis de revenir l'annee prochaine
merci encore a nos charmants hotes pour leur accueil et leurs bonnes adresses

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
ST CYR LA RIVIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passées 1 semaine chez Georges et Michel.
Toujours prêt à donner une bonne info.
C'était super agréable.
Le petit déj est top et sans horaire limite : un vrai bonheur, pas de réveil à mettre pour le petit dej !!
La piscine est trés propre.
Pas de bruit dans l'hotel.
Hyper proche du centre de Naoussa : 5 mn pour être les pieds au port.
Bref, super séjour.
Je vous recommande cet endroit chaleureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

J'ai adoré cet hotel, l'acceuil est très chaleureux et le cadre propoce à la détente.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Un accueil comme il n'en existe plus, un endroit calme mais pas isolé, 2 minutes de balade et nous voilà en plein coeur de Naoussa avec tous les restaurants, boutiques...
Michel et Georges vous indiquent les bons coins, les bonnes plages. Vivement 2010

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Le fotilia c'est juste exceptionel, superbement acceulli par michel et georges les propriaitaires, ils sont toujours la pour votre moindre souhait (adresse de restaurant sortie, lieux de visites, location de voiture et plages) et surtout ils debordent de connaissances sur leur pays, leur femme de chambre natacha et elle aussi tres gentille et son service et parfait.
DES VACANCES INOUBLIABLES!!!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fotilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fotilia

Adresse : Naoussa, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros
Plage Parking gratuit Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Paros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fotilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fotilia Hotel Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fotilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.