“Toujours aussi charmant” 5 5 étoiles

N° 28 sur 137 hôtels à Paros
Genève, Suisse
“Toujours aussi charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La magie opère, encore et toujours lorsqu'on arrive à l'hôtel Fotilia, et chaque fois qu'on le quitte c'est avec un petit pincement tellement on s'y sent bien.
Les patrons sont toujours aussi accueillants et aux petits soins, tout est toujours impeccable et décoré avec goût, sans parler du succulent petit-déjeuner que l'on savoure près de la piscine (confitures faites maison s'il vous plait).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Confignon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai découvert le Fotilia il y a des années et j'ai tout de suite été charmée par ce lieu unique. J'avais trouvé l'idéal. La situation magnifique en haut du village, très calme. La décoration de l'hôtel faites d'objets personnels et raffinés, les chambres lumineuses, impeccables. Et les patrons, Michel et Georges vous reçoivent comme des amis, ils sont toujours là pour vous aider, pour un petit mot chaleureux.
Et puis il y a le gouteux petit déjeuner servi près de la piscine, les jolies nappes blanches brodée, la vaisselle blanc bleu, les confitures et le cake maison.
Oui, le Fotilia est un petit paradis que l'on a hâte de retrouver dès qu'on le quitte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une nouvelle dizaine de jours passés à Paros après la semaine de Sifnos, évidement à l'hôtel Fotilia, on ne se pose plus la question.
Toujours égal à lui même, les chambres avec leur terrasse, la propreté, l'accueil, la qualité exceptionnelle des petit-déjeuner, rien à redire, la tranquillité, le calme , des hôtes agréables et conviviaux. Une attention toute particulière pour assurer des services quand la barrière de la langue nous gêne. Les deux gérants sont francophones, mais aussi anglophones.
On reviendra c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel Fotilia est un véritable petit joyau, situé à 2 minutes des ruelles animées de Naoussa mais au calme. Le port, duquel partent les petits bateaux de pêcheur pour la plage, est à 10 minutes à pied, et se rejoint par les petites ruelles du village. Les chambres à l'étage offrent une terrasse avec vue sur la mer, elles sont très propres et le petit déjeuner au bord de la piscine est un délice. Les propriétaires Michel et Georges nous ont accueillies avec beaucoup de chaleur et de générosité. Un petit paradis à recommander sans réserve, et dans lequel j'espère revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

je passe un séjour à l'hôtel fotilia depuis l'année 2000 et c'est pour moi les meilleures vacances car c'est à la fois le repos et la convivialité grâce à l'accueil des Michel et Georges qui est incomparable ! Les chambres sont très confortables , arrangées avec beaucoup de gout , avec vue sur la mer et peu nombreuses , ce qui donne l'impression que l'on se trouve dans une maison particulière . Je ne eux que recommander chaleureusement cet hôtel , quelque soit le gernre de vacances que l'on recherche .
J.S. PARIS

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables et bien situées
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Michel, Georges et Natacha vous réservent le meilleur accueil dans ce havre de paix pourtant situé non loin du "centre" de Naoussa. Le lei est absolument charmant et paisible. Vous aimerez certainement flâner au bord de la petite piscine en devisant avec les propriétaires (qui parlent très bien français!). Je vous recommande les succulents petit-déjeuners avec les confitures maison de Michel.
Une adresse incontournable à Naoussa pour qui recherche douceur et tranquillité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous cherchez un hôtel calme, charmant, accueillant et bien situé.. le Fotilia est l'endroit idéal.
Joliment aménagé autour d'un vieux moulin, agrémenté d'une piscine ce petit hôtel est bien tenu et les propriétaires Michel et Georges toujours prêts à donner les renseignements utiles. C'est la 3ème fois que j'y vais cette année, tombé sous le charme de Naoussa et de l'endroit. L'hôtel est idéalement situé prêt de l'église dominant le village, à 5 mns à pied du centre et du port et des restaurants. Petit déjeuner copieux et confitures maison délicieuses !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Fotilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fotilia

Adresse: Naoussa, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros
Plage Restaurant
N°10 des hôtels en bord de mer à Paros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fotilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fotilia Hotel Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fotilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.