“Bien pour les Kitesurfeurs en famille” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Holiday Sun a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Holiday Sun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pounta, 84400, Grèce   |
Classé n°105 sur 138 hôtels à Paros
“Bien pour les Kitesurfeurs en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Plus:
- esprit familial de la structure
- personnel au top ! Tant les animateurs, que les serveurs, les réceptionnistes, les agents d'entretien! Tous ! Ce qui fait que l'ambiance générale est très bonne !
- un mini club qui prend en charge les petits pendant la journée! Pratique pour avoir un peu ee tranquillité!
- situation géographique idéale en tant que Kitesurfeur car on est à 15 min du spot à pied et l'hôtel propose un service de navette pour s'y rendre.
- proche du Bac pour Antiparos, pratique pour visiter, et se faire de bons restos, pour sortir le soir ...
- ligne de bus dessert l'hôtel vees les villes de Parikia, Naoussa ...

Moins:
- la nourriture n'est pas terrible ! Les produits proposés ne sont pas tous locaux et frais (du poisson surgelé en Grèce dans un 4 étoiles c'est franchement moyen!) Le jus d'orange est imbuvable et j'en passe... la demi pention a été amplement suffisante et meme de trop au bout de 2 semaines !
- l'hôtel mériterait d'être rénové: chambres vieillottes, salles de bain avec des carreaux cassés et de la moisissure sur les joints...
l'isolation est minable (on entend les voisins se laver les dents et meme plus...) on a l'impression d'être dans une chambre aux murs de carton !

• Séjour du juillet 2013

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai passé une semaine l'été dernier avec mon conjoint.
C'est vraiment une petite structure, pas énormément de chambres, pas type club musique a fond, au contraire, très reposant, en bord de mer.

LE PLUS: Petite structure, personnel francophone, grande piscine et transat tjrs dispo ! Nourriture très correcte, personnel très accueillant, petit spa agréable.

LES MOINS: Plage minuscule et non draguée donc impossible de se baigner, Chambre vraiment minuscules sans charmes, soufflerie de la salle de bain horriblement bruyante, meuble en mauvais état, en gros état vieillissant. Mais j'ai pu visiter d'autres chambre (en tant qu'agent de voyage) et elles sont très belles et rénovées. Surtout demander une vue mer car sinon coté route très bruyant.. ET ne PAS prendre le suppl pension complète car les plats sur place sont bcp moins cher et plus varié qu'avec la PC.

Pour conclure, si vous voulez un hôtel a taille humaine - 150 chambres, avec un personnel francophone et accueillant, bien mangé, mais ne pas pouvoir profiter de la plage et se dire que la chambre c'est juste pour dormir, l'hôtel est fait pour vous !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Sur Paros, nous avons fait deux nuits dans cet email. Dès notre arrivé le personnel a été super accueillant et ont mis nos valises devant nos chambres. La piscine est top et on peut se baigner dans la mer, attention tout de même aux oursins qui sont nombreux mais qui sont bien visibles avec l'eau clair. La piscine est à l'eau de mer pour des problèmes de non gaspillages de l'eau, ce que je trouve intelligent.
Un animateur français était présent pour nous faciliter la vie, nous conseiller, nous faire initier aux danses grecs.
Les chambres sont biens sans plus.
Le diner était très bon même avec un buffet, varié et très sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010 par mobile

les chambres et suite cycladiques sont les pires qu'il m a ete donné de voir.. on dirait des chambres des année 70 avec une lumiere de chambre d'hopital.. nous avions reservé pour 7 nuits mais nous avons preferé prendre un autre hotel sur naoussa. se dit 4 etoile mais n'en vaut pas 1 seule.. honte au tour operateur heliades qui vends cet hotel.. fuyez et restez sur naoussa.. au moins vous avez l'ambiance..

• Séjour du septembre 2012
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

sejour du 26/06/10 au 03/07/10. hotel trés agréable, personnel parlant français et soucieux de bien faire. piscine en bord de mer ,le plaisir des yeux au couché de soleil.
repas correct sur terrasse et animation inoubliable ;))

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Cadre extérieur sympa
Le personnel : à l'"ecoute , aux petits soins de ces clients . Extrémemt sympathique ( Accueil , bar, animation, restaurant)
bon repas et copieux
Point à améliorer : le décor des chambres à moderniser

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Holiday Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Holiday Sun

Adresse : Pounta, 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Paros
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Holiday Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Holiday Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Sun Paros
Hotel Best Western Holiday Sun Paros
Best Western Paros
Paros Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Holiday Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.