“La perle rare” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Villa   |   Petaloudes -Butterfly Valley, 84400, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“La perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Aprés avoir silloné le monde dans les établissements les plus exceptionnels(Four-Seasons hotels; Aman Resorts; Orient-Express... )et aprés la redécouverte ( en couple) ces dernieres années de la Gréce- sa capitale, Athénes , les îles de Santorin , Rhodes, Naxos, Mykonos, Kos, Patmos, Samos, la Crête... où nous avons effectué à chaque fois de longs séjours ,
nous venons de découvrir en Avril deux" perles": -Paros, une île magnifique aux mille facettes,verte,vallonnée,vues époustouflantes et variées sur les nombreuses îles environnantes -mer, montagne et campagne à la fois !- au climat idéal et à la population particuliérement accueillante ;
-et Paros Butterfly Villa, un lieu de villégiature rare qui réunit tous les avantages d' un hotel 4 étoiles, s' agissant pourtant d' une location. Le lieu est magique , situé sur les hauteurs avec un panorama vue mer à 180°( dont l' ïle d' Antiparos ) , le calme absolu à seulement quelques km de la capitale Parokia ou des plages. Les couchers de soleil sur Antiparos restent gravés dans nos mémoires!
Services et attentions de tous les instants, ce lieu est paradisiaque, les 9 villas de 1 , 2 ou 3 chambres sont agencées avec tout le confort contemporain, luxueuses et de trés bon goùt, et donnent toutes sur une trés belle piscine s' intégrant parfaitement aux jardins arborés( nombreuses essences) et fleuris avec soins et charme.Et puis, il y a l' hôte... le propriétaire de ce bien exquis. Monsieur Pavlos DALAMAGAS est un homme rare comme on aimerait en rencontrer beaucoup! Manager parfait, perfectionniste, esthète, disponible, toujours aux petits et grands soins pour ses "locataires", tout en ayant à coeur de respecter leur tranquillité; Le rêve...Nous n' avons désormais qu' une idée en tête: retourner au plus vite dans cette île authentique où il fait si bon vivre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Neuville-en-Ferrain, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

une semaine en juillet a paros en famille avec mes deux fils. Logement haut de gamme tout equipe a 15 mn du port . vue imprenable sur antiparos. tres propre menage fait tous les jours.
nous sommes ravis de notre sejour et reviendrons l annee prochaine sans hesitation

nathalie quivron

Astuce pour la chambre : chaque appartement est de bon gout et offre les memes services
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Athens, Attiki, Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passes nos vacances ds un des appartements en aout 2011. Notre sejour a ete inoubliable! L'accueil est chaleureux, les proprietaires sont charmants, les appartements sont decores avec gout et raffinement, ils sont parfaitement equipes. Les proprietaires ont pense a tout pour que votre sejour soit parfait!!
La proprete est irreprochable. Et la vue sur Antiparos, le coucher de soleil tous les soirs ... c'est a couper le souffle! La residence est en plus parfaitement situee, au calme et en hauteur.
Bref des vacances de reve dans une des plus belles iles grecques!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons eu le bonheur de séjourner en famille(couple avec 3 enfants) dans une magnifique villa avec une vue exceptionnelle sur la mer et l'île d'Antiparos. Les service inclus dans la location est digne d'un grand hôtel ( frigo approvisionné à l'arrivée, ménage journalier, presse en français tous les matins). Pavlos est un hôte remarquable par son sens de l'accueil. Il est toujours disponible pour un service ou un renseignement. La villa est très bien équipée. L'environnement y est calme. Un voiture est nécessaire (10 min de Paroikia). Pavlos a des prix imbattables auprès d'une agence de location et vient vous accueillir à la descente du ferry....
En bref, des vacances de rêve!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paros Butterfly Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paros Butterfly Villas

Adresse: Petaloudes -Butterfly Valley, 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 177 hébergements spéciaux à Paros
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Paros Butterfly Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paros Butterfly Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paros Butterfly Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.