“Cuisine authentique et beau cadre” 5 5 étoiles
Avis sur ouzeri Boudaraki

ouzeri Boudaraki
au bout de la jetée à droite du port dos à la mer, Grèce
Classé n° 69 sur 258 Restaurants à Paros
Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Cuisine authentique et beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux (Comme partout à paros) : une cuisine authentique à base de poisson frais. Une terrasse très agréable avec vue sur parikia au soleil couchant.

Visité en juillet 2013

• Turc en premier
limoges
“Très bonne cuisine, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce petit restaurant réalise une excellente cuisine et l'accueil y est chaleureux : vous pouvez tout goûter, chaque plat est bon, bien préparé et bien servi.
NiKolas, le serveur, est discret et gentil et vous vous sentirez très vite à votre aise dans cette taverne que je vous recommande car elle a été ma cantine du soir pendant une semaine
Merci à la BOUDARAKI TAVERNA pour les bons moments que l'y ai passés et vivement mon prochain séjour à PAROS pour y retourner

Visité en juin 2013
MEAUX
“PETIT RESTAURANT DE CHARME”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

petit restaurant excellent avec une cuisine typique, un accueil chaleureux, plein de charme
de la terrasse on peut apercevoir le petit port.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellente taverne à Paros”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Lorsque vous êtes face au moulin à l'embarquadaire de Parikia,dos à la mer, vous remontez tout le front de mer sur votre droite jusqu'au bout. C'est un secteur piétonnier . Tout au bout vous passez sur un petit pont et la taverne se trouve à votre gauche. Elle a deux terrasses fleuries où il fait bon flâner. La carte propose une délicieuse cuisine grecque avec des produits de la mer ou de la terre: délicieux poulpes grillés ou calamars farçis par exemple. Les entrées sont excellentes et cuisinées de façon originale et aromatique.
Petit conseil : ne commander pas tout ce que vous voulez manger au début du repas car on vous sert tout en même temps ! Nous commandons toujours en 2 temps ! Le vin en carafe est bon ! Et le dessert est offert par la maison ! Nous connaissons cette adresse depuis quelques années et ne manquons pas d'y retourner à chaque passage à Paros !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ouzeri Boudaraki ont aussi consulté

Paros, Cyclades

Marpissa, Paros

Vous connaissez ouzeri Boudaraki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ouzeri Boudaraki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.