“Albatross for ever !” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 137 hôtels à Paros
Lausanne, Suisse
“Albatross for ever !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de séjourner pour la 4ème fois à l'Albatross, toujours avec le même plaisir. Tout est bien ! C'est un endroit calme et sans chichi, idéal pour décompresser et profiter de la jolie plage de Logaras et de la gentillesse des gens. Avec en prime un excellent accueil de Stella (qui fait elle-même les gâteaux pour le petit déjeuner)
A recommander donc !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel d'un bon confort, propre avec de très beaux espaces extérieures : belle piscine avec un plongeoir, une aire de jeux pour enfant . L'hôtel est situé à logaras proche d'une très belle plage et de petites tavernes.c'est l'endroit idéal pour les familles avec des enfants en bas âge!

La chambre etait jolie, simple et propre, le ménage est fait tous le jours. Petit bémol :les lits sont un peu dur... Les petits déjeuner sont copieux et il y a tout ce qu'il faut pour bien démarrer une excellente journée.

Stella est aux petits soins pour ses hôtes, elle est très sympathique et parle très bien français. Merci encore stella pour ta gentillesse !

KR

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Un excellent choix pour résider en amoureux sur Paros! Hotel très agréable, bien situé, proche plage et petits restos, très calme, accueil plus que fabuleux de la patronne qui parle un français parfait et qui a été aux petits soins tout au long de notre séjour! Nous avions la chambre 113, spacieuse et confortable avec une grande terrasse donnant sur la piscine et le jardin ainsi que vue sur la mer! (voir photos). Seule la salle de bain était un peu petite, mais cela semble être la norme sur les îles grecques. Propreté impeccable. Petit déjeuner servi en face de la piscine, avec grand choix de mets sucrés/salés. Nous avons loué un quad pour quelques jours pour faire le tour de l'île: la patronne s'est chargée de contacter elle-même la société de location, le quad est arrivé directement à l'hôtel, et idem pour le retour, nous avons simplement laissé le quad sur le parking. Le tout à un prix tout à fait raisonnable! N'hésitez pas à choisir cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : La chambre 113 est parfaite avec grande terrasse, vue sur la mer et la piscine! Room 113 is perfect...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
tours,france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est notre septième année de suite qu'on passe nos vacances à l'albatross bungalows. C'est tellement agréable qu'on n'est pas surpris de retrouver les mêmes clients tous les ans. Petit à petit, on est devenu des bons amis et on est très content de revenir chaque année passer des bon moments ensemble.

Des le petit déjeuner pris sur le terrasse avec une vue spectaculaire, Stella la gérante multi-langue, met une très bonne ambiance d'accueil et générosité. Stella, toujours souriante et aimable, se plie en quatre pour satisfaire les besoins de ses clients.

L'hôtel offre tous les conforts a un prix abordable. Il y a des plages et des restaurants à proximité ainsi qu'un arrêt de bus pas loin pour ce qui n'ont pas de voiture.

Cette année, beaucoup de touristes ne sont pas venus en Grèce par crainte de problèmes. Il n'y avait aucun souci nul part. Les grecs étaient aussi accueillant et gentilles que les autres fois si non plus. C'est le moment de venir en Grèce pour soutenir leur économie et profiter de ce beau pays. Le soleil et la mer sont toujours la ainsi que leur accueil si chaleureux.

L'île de paros est belle et l'albatross hôtel vous aidera à en profiter au maximum.

• Séjour du juin 2012
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel de charme superbement situé dans une partie préservée de l'île.
Les chambres sont très bien équipées, à la décoration fraîche et épurée.
Le service est très professionnel et attentif, la gérante de l'établissement Stella est particulièrement efficace et agréable.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié, l'entretien de l'établissement irréprochable.
Une adresse à recommander vivement...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aubais
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons en famille passé 15 jours a l'hôtel Albatross .
Depuis , nous ne pensons qu'à une seule chose , y retourner le plus rapidement possible .
Notre séjour a été exceptionnel : chambres simples mais très propres et charmantes , vue magnifique , petits déjeuners très agréables avec des produits d'une extrême fraîcheur, et surtout une gentillesse exceptionnelle de toute l'équipe .
A citer particulièrement Stella , la gérante de l'établissement qui possède un français parfait , qui est omniprésente et qui se met en quatre pour satisfaire sa clientèle . Merci Stella pour votre sourire permanent et votre infinie gentillesse .
Nous revenons l'année prochaine !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'Albatross en famille du 12 au 25 juin 2011. Nous y avons passé un moment inoubliable. Simplicité, gentillesse de l'équipe de Stella, service irréprochable, proximité de la plage, etc... Un véritable petit paradis. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Albatross Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albatross Hotel

Adresse : Logaras Beach, 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°13 sur 137 hôtels à Paros
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albatross Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatross Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paros Albatross Hotel
Hotel Albatross Paros
Albatross Hotel Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatross Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.