“Un accueil chaleureux pour un hotel intimiste” 5 5 étoiles

Albatross Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatross Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Logaras Beach, 84400, Grèce   |
N° 10 sur 137 hôtels à Paros
“Un accueil chaleureux pour un hotel intimiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour de 9 nuits en Juillet 2013.
Que dire qui n'ai pas deja été écrit ?
Stella est adorable, elle vous accueille dans un français parfait, elle vous donne tous les bons tuyaux pour les resto et excursions.
Bel hotel, trés belle piscine, de beaux jardins, des terrasses ombragées, de l'air , de l'espace. Propreté irréprochable des chambres comme des parties communes. Ambiance familiale et détendue...
Bref un hotel idéal pour un séjour authentique, loin des grandes structures anonymes, le tout avec un rapport qualité/prix trés étudié.
A noter :
* les prix au bar/snack ainsi que le minibar sont trés raisonnables
* la literie est trés ferme ( nous, nous avons aimé )
Nous avions une chambre avec une grande terrasse ( vue sur la mer au loin ), la 317.
Un grand merci à Stella, Tasos et à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

pour la 2éme année consécutive nous avons apprécié la qualité de l'Albatross, le lieu est très calme, les prestations de l'hôtel de grande qualité, à l'image de Stella dont l'accueil est irréprochable, les conseils judicieux. Plage très agréable à 2 minutes à pied. Pour notre prochain séjour à Paros nous retournerons à l'Albatross !
Ariane et Laurent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ce post pour dire tout le bien que je pense de cet hôtel. Celui-ci est situé dans un endroit calme de l'île, mais à deux minutes de Piso Livadi si l'envie vous vient de prendre un verre dans un endroit animé. La chambre que j'ai loué était propre, calme et lumineuse avec une très belle vue sur la mer. En effet, en suivant un chemin pendant 200 mètres, vous tomberez sur une plage charmante , à partir de laquelle vous pourrez d'ailleurs faire une splendide promenade jusqu'à new golden beach. Pour le reste, la piscine est nickel et agrémentée d'un petit bar très sympa si vous voulez vous désaltérer. Enfin, l'accueil de la patronne, Stella, est chaleureux et les conseils de restos et de visites qu'elle m'a prodigués se sont révélés de très bonnes surprises. Je pense qu'il n'est dès lors pas excessif de qualifier cet endroit de "must."

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'hôtel Albatross est dirigé par femme, et cela se voit. Tout est fait pour satisfaire les clients, l'accueil souriant dans un Français parfait, la gentillesse ainsi que l'efficacité. L'Hotel est situé dans un très bel environnement, au calme près du charmant port de Pisso Livadi, à 50 mètres de la plage de Logaras et à 10 minutes de la plage presque déserte de Molos. Les chambres sont grandes, très agréables, gaies et presque toutes avec vue sur la mer. LA PROPRETE EST IRREPROCHABLE et l'ensemble du personnel est chaleureux. L'hotel possède également une très belle piscine. Nous connaissons beaucoup d'hôtels dans les Cyclades, L'ALBATROSS est notre préféré et peut-être recommandé sans hésitation. Merci à Stella pour son professionnalisme et sa gentillesse naturelle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

De retour de Paros ou nous avons séjourné à l Albatross pendant 12 jours( et pour la deuxième fois ),Tout est parfait ,l emplacement ,l accueil et l efficacité de Stella ,Petits déjeuners très bons et propreté des chambres et de l hôtel irréprochable Sejour merveilleux .En plus cette petite station de Logaras est adorable .Vous étes accueillis à bras ouvert dans toutes les petites tavernes , les grecques ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir ! Ne pas hésitez une seule minute sur le choix de cet hotel . ( la liaison Athènes -Paros se fait sans problème avec un petit avion ( 4 aller et retour dans la journée pour une durée de vol de 35 minutes en survolant les îles :magnifique et à prix très avantageux si vous y prenez à l'avance chez Olympic airways ;il y a aussi le ferry Blue Star qui dessert Paros Bon voyage !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Wemmel, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons été accueilli par une hôtesse qui maîtrise parfaitement le français. Stella est d'une gentilesse à toutes épreuves et de très bons conseils pour les visites, balades, restaurants.
Hôtel calme, piscine très agréable, localisé près de belles petites plages (100m). Endroit parfait pour se reposer au calme et profiter pleinement de la merveilleuse île de Paros.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel à partir d'un guide français connu et nous n'avons pas été déçus de notre choix.
Merci à Stella et son équipe qui sont très disponibles, réactifs et agréables.
les chambres sont spacieuses et propres, le cadre de l’hôtel très soigné.
Pour découvrir l'Ile ,très pittoresque, la voiture se révèle indispensable si l'on veut et trouver des coins isolés et superbes.
Stella a été très efficace afin de nous trouver un véhicule, très demandé et rare cette année.

Nous avons pu profiter pleinement de ces vacances et passer du rêve à une douce et belle réalité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Albatross Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatross Hotel

Adresse: Logaras Beach, 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 10 sur 137 hôtels à Paros
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albatross Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatross Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatross Paros
Paros Albatross Hotel
Albatross Hotel Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatross Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.