“SEJOUR JUILLET 2014” 5 5 étoiles

N° 37 sur 138 hôtels à Paros
Caen, France
“SEJOUR JUILLET 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'Abatross hôtel se situe sur la côte Sud-Est de l'ile de Paros, nous y avons passé 4 jours au calme, hôtel composé de 3 bâtiments est réparti dans un grand jardin verdoyant (et oui c’est possible …), belle piscine avec un petit bar style plage, super pour la fin de journée avec un petit ouzo. Chambre pour 3 avec une grande terrasse. Ménage fait tous les jours. Petit déjeuner super complet. Beaucoup de plages à proximités, pour tous les goûts et les envies (celle de Golden Beach est super pour le windsurf, la plongée). Restaurants grecs à Piso Livadi agréable au bord de l’eau. Stella la propriétaire de l’hôtel est adorable toujours au petit soin et en français. Un accueil excellent, simple et chaleureux on se sent vite chez soi. Merci à toute l’équipe de l’Abatross. Je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Arrivé a Piso livadi en bus, après une recherche ds le routard, on a appelé Stella (accueil en francais). son ami est venu nous chercher en voiture. a peine arrivé, rassurés, on se sent comme a la maison. Bel endroit, pres de la belle plage de logaras. C'est tres calme et le service est parfait. on y retournera.

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour de 6 nuits en août 2013.
Après une longue journée de transport depuis la France, l'accueil de Stella est aussi agréable et convivial que lors de nos échanges par mails, et tout de suite notre tribu tombe sous le charme des lieux. La belle piscine joliment éclairée, son petit bar ambiance "paillotte", ces beaux bâtiments bien blancs à l'architecture cycladique, son emplacement à l'écart des voies principales... Tout annonce une bien belle semaine. Alors nous prenons nos quartiers dans nos deux jolies et grandes chambres au confort simple, mais bien suffisant pour notre petite famille, même si les salles de bain ne sont pas très grandes.
Les petits déjeuners sont simples mais bien garnis ce qui permet de diversifier, en formule buffet et avec quelques touches de produits locaux et "maison" (gâteaux).
La piscine est belle et grande, et c'est très agréable de piquer une tête après une bonne journée à vadrouiller sur l'île.
La proximité directe du bord de mer de Logaras (5mn à pieds) et des petits restaurants "pieds dans l'eau" sous les tamaris est vraiment un plus.
Toute l'équipe est vraiment adorable, très professionnelle et à l'écoute (réactive en cas de problème), et de très bon conseil.
Les mojitos de Christos (orthographe ?) sont vraiment délicieux !
Vraiment tant au niveau de l'hôtel que de l'emplacement, un excellent choix sur Paros que je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour de 6 nuits en août 2013.
Les mojitos de Christos (orthographe ?) sont vraiment délicieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Issou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours en Juillet 2013 à l'hôtel Albatros à l'occasion de Paros Jazz Academy. Stella accueille à merveille les voyageurs et les musiciens. A ses côtés, toute l'équipe est professionnelle: très accueillante, chaleureuse, simplicité déconcertante pour le Francilien, sympathique. L'humour est aussi de la partie avec Tasos qui s'occupait du Bar de la piscine. L'hôtel est d'une propreté impeccable.
La situation de l'hôtel est parfaite à 3 minutes de la plage et des restaurants.
L'arrêt de bus est à 1 minutes et le loueur de scooter, partenaire de l'hôtel vous dépose votre engin sur place.
Les prix sont bien positionnés.
En bref l'hôtel Albatros est un endroit excellent pour se poser en confiance à Paros puis rayonner du Nord au Sud.

Astuce pour la chambre : Astuce pour la chambre : Le bâtiment 3 est le plus au calme, et certaines chambre offre la vue sur l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Effectivement, l'accueil est le point fort de ce petit complexe bien espacé, à la piscine agréable et au bar judicieusement placé.
L'accueil de Stella, ses sens pratiques, organisationnels (sans faille) et relationnels rendent le séjour agréable et très confortable, puisque nous savons pouvoir compter sur elle.
Sans parler des conseils (notamment pour la restauration) toujours judicieux.
Les petites maisonnettes sont bien situées, l'endroit est ombragé et la propreté sans reproche. Petit hic avec notre chambre, proche de la buanderie donc très bruyante. Demander à éviter cette chambre à la réas. Les matelas étaient également assez durs, mais c'est le cas bien souvent en Grèce...
De belles rencontres sont possibles et le petit festival de jazz produit lors de notre séjour a sans doute contribué à ce sentiment de bien être, pour se reposer loin des foules de Naoussa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Issou
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 12 jours en Juillet 2013 à l'hôtel Albatros à l'occasion de Paros Jazz Academy. Stella accueille à merveille les voyageurs et les musiciens. A ses côtés, toute l'équipe est professionnelle: très accueillante, chaleureuse, simplicité déconcertante pour le Francilien, sympathique. L'humour est aussi de la partie avec Thassos qui s'occupait du Bar de la piscine. L'hôtel est d'une propreté impeccable.
Les prix sont bien positionnés.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 3 est le plus au calme, et certaines chambre offre la vue sur la mer, et sur la montagne...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux