“Un petit coin de paradis...” 5 5 étoiles

Roses Beach Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paroikia | Paros Island, Grèce   |
N° 19 sur 138 hôtels à Paros
Liège, Belgique
“Un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits et avons beaucoup apprécié l’accueil d’Efi et Babis, les propriétaires, qui sont charmants, disponibles et serviables. Ils sont d’ailleurs venus nous chercher au port à notre arrivée, et nous y ont déposé à notre départ. La vue sur la mer est magnifique. La piscine (à débordement) est très bien aménagée. Il y a 8 transats autour (c’est peu quand l’hôtel est plein mais cela garantit la sérénité du lieu). Le petit déjeuner, que l’on prend sur la terrasse de l’hôtel, est très bon, même s’il pourrait être un peu plus varié (surtout quand on reste plusieurs jours). L'endroit est calme et reposant. Tout est propre et net et les chambres sont bien équipées. Nous avions la chambre 14 qui a deux terrasses, dont une avec deux transats (malheureusement des lits jumeaux au lieu d’un lit double). L'hôtel est bien situé : pas trop proche de la ville (20 min à pieds) et proche des plages via un superbe chemin. C'est le grand luxe! On y retournera.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et nous avons adoré !! Le personnel est très serviable et gentil, les chambres sont simples mais bien et propre. L'hôtel est très agréable et épuré : il est très relaxant, surtout qu'il n'y a que 14 chambres, ce qui donne plus d'intimité. Superbe vue depuis la piscine sur la mer et petit déjeuner correct (très bonne confiture !).
Seul petit bémol : il n'y a pas de rideau de douche, la salle de bain devient vite une deuxième piscine !
Mais à part ça, ce séjour était génial et nous avons adoré l'île de Paros, nous recommandons vraiment cet hôtel !

• Séjour du août 2013
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons d'y séjourner avec notre petite fille. Hotel très joli chambre à la décor simple. Nous en avions une avec une vue mer et petit balcon vraiment au top. Petit bémol sur le petit deJeuner qui est plus que simple. La piscine est super. Le personnel est discret et très gentil. Bref tranquillité assurée aurions voulu rester plus longtemps!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé 1 semaine au Roses Beach, via l'agence Heliades qui nous avait chaudement recommandé ce petit 2 étoiles. Nous n'avons pas regretté notre choix. La vue sublime sur la baie de Parikia, depuis la piscine même, le petit bar à des prix très corrects et l'accueil très sympathique des propriétaires et salariés. Ne cherchez pas cependant le grand luxe, les chambres sont équipées juste ce qu'il faut, sans tv, mais avec un petit frigo (ce qui sert bien quand il fait chaud pour garder les bouteilles d'eau fraiches). L'hotel n'a pas beaucoup de chambre (une vingtaine ou trentaine tout au plus) mais au contraire, cela participe au charme de l'hotel et à la tranquillité qu'il donne pour passer un séjour fort agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2006

Nous avons passé deux années de suite nos vacances au Roses Beach car : la vue sur la baie de Parikia est superbe, le propriétaire et son épouse très sympas, le calme extraordinaire, les chambres simples mais toutes de bon goût. Il y est tout à fait incongru de réserver son parasol en y laissant sa serviette. La plage est à 200 mètres, Le Beach bar du Yacht Club y a un excellente cuisine pour le midi, Parikia à distance de marche est une des villes les plus mignonnes des Cyclades, les aller et venues des ferries un spectacle permanent.
N'y aller pas si :vous êtes allergiques aux chats et chiens, vous désirer un personnel à votre disposition en permanence et en tenue pinguins, une télévision dans la chambre, de l'animation et du spectacle, et surtout beaucoup de monde autours de vous.

• Séjour du juillet 2005