“Comme à la maison, mais en mieux” 5 5 étoiles

Roses Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roses Beach Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Paroikia | Paros Island, Grèce   |
N° 18 sur 138 hôtels à Paros
“Comme à la maison, mais en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel de Babis et Effie.
Il n'y a quasiment que des points positifs:
- une super situation avec une vue magnifique sur parikia et la mer. Au calme hormis le chant des cigales. On s'y sent tout de suite bien, avec une ambiance très familiale et un respect mutuel des clients et des hôtes.
- un équipement moderne, avec piscine à débordement, chambres décorées avec goût et un super confort de literie.
- des petits-déjeuners de qualité, avec jus d'orange pressé et fruits frais, pains et accompagnements variés.
- un service impeccable, avec des transferts gratuits, Effie et son mari sont adorables, et sont là pour répondre à la moindre de vos envies (locations de scoot, laverie...) et vous expliquent sur une carte tout ce qu'il y a de mieux sur l'île.
En résumé, à part un wifi qui ne marchait pas très bien dans les chambres (mais nous sommes en vacances...) notre semaine à Paros chez Effie et Babis a été la plus dépaysante et apaisante de nos vacances. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

On avait dit qu on reviendrait! C est chose faite et n avons qu une envie, y retourner! Effie tout sourire nous a accueillis comme si nous étions des amis chers, cela nous a beaucoup touchés. La superbe piscine et le charme de l hôtel sont inchangés et sont indéniablement les points forts avec la gentillesse des proprietaires. Nouveautes: un buffet pour le petit déjeuner et des lits neufs dans les chambres. Encore merci, j avoue que j avais les larmes aux yeux en quittant, on reviendra!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 6 jours en couple et un enfant de 3 ans, la décoration, la végétation, l'entretien, tout est parfait. Cet hôtel est un excellent rapport qualité/prix.
La piscine à débordement est parfaite (très bien entretenue tout comme le reste) et offre une vue fabuleuse.
Le petit déjeuner est simple mais bon, jus d'orange pressé, tartines....il ne manque presque rien.
Les propriétaires sont charmants et très disponibles. Il s'est occupé de nous louer une voiture pour quelques jours à notre demande; et il est venu nous chercher au port et nous y a raccompagner le jour du départ.
Ils ne parlent pas encore le français mais hyper à l'aise en anglais.

On a déjeuné presque tous les midis sur une plage en contre bas (300 m) à Tango Mar (nom du resto. La nourriture y est très bonne et pas chère.
Le centre ville est accessible en 20 min de marche mais sans difficulté particulière.

C'est un hôtel incontournable pour sa qualité et sa vue imprenable sur la baie de Parikia.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Venu visiter Paros pour 4 jours nous avons séjourné à l'hôtel Roses Beach. La vue donne sur le port de Paroiki c'est très jolie, le cadre est sympa. La piscine et le pool bar sont superbes. Chambre très sympa. L'accueil chaleureux à l'image des propriétaires!!! Barman super sympa et coktail tres bon surtout le mojito!! Calme et reposant. Nous avons apprécié cet hôtel. Petit moins le petit déjeuner un peu léger.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné en août 2012. Hôtel à l'image de ses propriétaires: charmant, propre, sans chichi, authentique,...! La situation est parfaite (on voit le port).Nous pensons y retourner cet été. A bientôt Effie et Babis, et merci à vous!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéalement situé dans la baie de Parikia sur les hauteurs de Livadia, ce petit hôtel familial de 14 chambres vous enchantera par sa très belle vue et sa piscine à débordement. Les propriétaires Babis et Effie vous accueilleront avec toute leur gentillesse, prêts à répondre à toutes vos demandes. Vous prendrez votre petit déjeuner avec le sourire et la bonne humeur d'Effie au bord de la piscine à l'ombre des pergolas et des bougainvilliers. Petit déjeuner servi sous forme de buffet. Les chambres sont très agréables, certaines possédant de beaux balcons avec vue sur la mer. Le soir, vous pourrez déguster au bar, situé au bord de la piscine, l'excellent Mojitos de la maison. Une adresse à ne pas manquer !!!

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander si il est possible d'avoir une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 8 nuits au Roses Beach de Paros (chambre 14, la meilleure).
Propriétaires très accueillants. Hotel Très bien situé, calme, propre, piscine et vue magnifique.
Toutefois, le petit déjeuner est vraiment trop simple avec pain (non grillé), beurre et marmelade, œuf dur et jus orange (industriel).
Autre et dernier bémol : lits jumeaux et très inconfortables.
Nous avons cependant bcp apprécié l'hôtel et le conseillons grandement (très bon rapport qualité/prix).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux