Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“qualite tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Boudari Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Boudari Hotel a été ajouté à vos Favoris
Boudari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Drios - Golden Beach, 84400, Grèce   |  
Services
N° 32 sur 137 hôtels à Paros
Certificat d'Excellence
Annonay, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“qualite tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Propre, accueil efficace, suites récentes de qualité avec kitchenette, piscines entretenues, bon petit déjeuner buffet, plage privative, réactivité, au calme mais nécessité voiture, pas de restaurant ni jacuzi en debut de saison.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    12
    3
    1
    2
Consultez les avis pour
36
18
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Voula, Grèce
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avions une chambre familiale vue sur mer et piscine. Il y a un petit salon qui fait office de lit pour enfant avec une kitchenette et une table. La chambre séparée est spacieuse et joliment décorée dans les tons claires. La salle de bain est grande. Il y a deux balcons dont un avec table et chaises. La vue est super. Rien à dire sur la propreté. Petit bémol sur le petit déjeuner qui n est pas a la hauteur du standing proposé, pas trop de choix et de qualité moyenne. Le lobby est spacieux et agréable. Les propriétaires sont charmants mais il manque un peu de service, par exemple au petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-en-Champagne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

1) Manque de rangement dans les chambres , qui , par ailleurs sont très agréables ;
la douche est trop petite , surtout pour les personnes un peu "costaudes"
2) Les maillots de bain sont décolorés par l'eau de la piscine ; ne mettez donc pas de "beaux maillots neufs !
3) La piscine près du bar devient très bruyante et beaucoup moins agéable lorsqu'il y a trop d'enfants ; la seconde piscine est très peu fréquentée , sans doute à cause du vent.
4) L'accès Wifi se fait très très mal ; quasi inexistant dans les chambres , et très "épisodique "à la piscine ou près de la réception.
A part tout cela ,l'hôtel est très bien situé , l'accueil est vraiment très chaleureux , et nous y avons passé de très bons moments.
Séverine L

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Tout d'abord l'accueil n est pas chaleureux, puis les chambres sur le site internet ne ressemblent en rien au description.
La situation de l hôtel est dans l endroit de l ile le plus venté et il est impossible d aller à la plage qui est minuscule.
Pour couronner le tout il n y a pas de cooktails sur la carte, nous avons commandé un mojito et le serveur a été regarder sur internet la recette afin de nous servir du sprite avec sirop de citron et rhum.
Le wee-fi ne fonctionne pas et la télé non plus.
La deuxième piscine est impraticable a cause du vent et le bars autours n est pas terminé. Il manque l électricité ect !!!!
Le petit déjeuner est très limite.
Enfin cela be vaut sûrement pas 130€ la nuit mais plutôt 50€.
Nous ne retiendrons rien de positif.
ons versé 50% du séjour.
L'hôtel si on peut appeler cela un hotel ne correspondait pas du tout au site internet et ce qu'ils vendent. Nous avons donc écourté notre séjour afin de partir dans un hôtel plus confortable.
Le GERANT de l hôtel a souhaité nous faire payer la totalité du séjour puis nous avons réussi a négocier une nuit.
Quelle mauvaise surprise hier en regardant mes comptes. Cet escroc avait pris l'emprunte de ma carte bleue et c est fait un virement de tout le séjour sur son compte. C est une personne malhonnête qui n'a même pas pris la peine de m' envoyer un mail afin de me prévenir. Notre séjour de 2 jours nous aura donc coûté la somme de 610€. Quelle honte.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linardos M, Ιδιοκτήτης de Boudari Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Google Traduire en français
Dear Mrs Anne Sophie Lhomme,

as far as your comments is concerned i would like to pinpoint the following:

- For the accommodation types and their respective prices you can refer to our internet site and please this time do not be confused by the difference between standard rooms and suites.

- The beach in front is ideal for swimming and relaxing. It is fully protected by the wind as it is 2 meters below the surface of the land.

- The bar-restaurant provide high quality of services both in cocktails and food and this why you have ordered more than once our cocktails (despite the fact that at the end you did not pay them)

- You have never made any complaints to the reception about the TV ot the Wi - Fi. If you had then the reception would have solved any issues arised.

- The american buffet breakfast served may fulfill all customers expectations with the variety that provides.

Most important i would like to mention that when you decided to leave:
- You claimed that your child was sick - case of emergency- and that you do not have enough money to follow the hotel's cancelation policy (50% of the reservation cost), The hotel offered you a reduction of 50% of its claims and you still refused to pay.
The next morning you packed your personal belongings (..and some of the hotel's belongings) and you left the hotel like a thief. We are still waiting for you to come for the check out and return us the key!!!
This is why the hotel has charged you with the 50% of the reservation cost, the costs of the dinner-lunch as well as the cost of the keys of the room and the safe which is unique and the hotel has to buy a new safe.
This is why the hotel has gone to the police with all the supporting documents.

For 25 years the hotel had never such customers-travellers like you and we wish never to have in the future, as your behaviour is totally disgraceful. Not to mention about your lies and fake comments.

We provide high quality services to our customers and this is the reason why many of them are coming again and again to our hotel.

Kind Regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quelle agréable surprise en découvrant notre chambre enfin notre petite villa. La decoration tres epuree et très design tout ce qu' on aime. Nous avons eu beaucoup de chance car nous avons bénéficié d une grande terrasse avec vue sur la piscine et la mer. C était le paradis pour nous car nous pratiquons la planche à voile. Très bonne cuisine et propreté irréprochable. Nous reviendrons sans aucune hesitation l'annee prochaine et surtout pour revoir le patron qui ressemble à s'y méprendre à John Travolta!!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres tout près de la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Après une virée dans d'autres îles nous nous sommes "posés" une petite semaine au Boudari. Chambre "très design" tout de blanc très reposante - salle de douche sympa - et petit déjeuner royal (car nous étions seuls dans l'hôtel et malgré cela tout était offert comme s'il y avait d'autres clients) - omelette faite pour nous spécialement ... !
La petite crique déserte juste devant l'hôtel était très agréable pour la baignade et nous n'avons même pas été nous baigner sur la grande plage qui est à peine à 5 mn à pied par le chemin côtier.
Si la vie me le permet j'organiserai sans doute un stage de Qi Qong dans cet hôtel.
Merci à Anna pour son accueil et bon arrivée de ses jumeaux !... Monique

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Petite structure hoteliere, a environ 100 metres de la mer. 2 piscines, 2petites plages les jardins sont propres et bien tenus. Personnel prevenant. Nous avons passe 10 jours au Boudari ou nous avons apprecie l accueil, la cuisine et la proprete du lieu.. Bonne reception wifi dans le coin canapes (exterieur). Longue soiree inoubliable.. A l abris du meltem

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Boudari Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Boudari Hotel

Adresse: Drios - Golden Beach, 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Style d'hôtel :
N° 32 sur 137 hôtels à Paros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boudari Hotel 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boudari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boudari Hotel Paros

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boudari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.