“Meilleure moussaka” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Meilleure moussaka”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Taverne typique dans un superbe village de Sifnos.
Nous avons tellement apprécié notre dîner que nous y sommes retournés le lendemain! Le service est simple mais efficace, et surtout d'une grande gentillesse.
Il faut absolument goûter la moussaka, c'est la meilleure que je n'ai jamais goûté! La tarte aux courgettes est à tomber! Tout est bon, je ne peux pas tout citer...
Si vous passez par Sifnos, le détour à Kastro est obligatoire

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfaite taverne dans un merveilleux village...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Leonidas se situe en bas du village de Kastro et a su rester très typique. Les habitants du village y dinent! Nous avons testé la salade de capres délicieuse, la tourte aux courgettes divine entre autre. Tout était excellent. La terrasse est petite, il vaut mieux y aller tot.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Simplicité et finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce restaurant fait partie de nos meilleurs tests ! De la finesse de la salade Leonidas absolument délicieuse, au Tagiana, recette toute simple d'oeufs brouillés à la tomate , les deux agrémentés avec le délicieux fromage de Sifnos, sans oublier l'agneau traditionnel !
Service très agréable dans une ambiance simple et naturelle le tout avec une vue imprenable
À ne pas manquer !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déguster la salade de câpres et mourir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Goutez absolument le Kagiana, œuf brouillés à la tomate avec sifnos cheese. Les habitants sont élevés avec ce plat! Excellentissime! Moussaka jamais vue ailleurs! Allez-y avant la nuit pour profiter de la vue! Comme partout sur l'ile le vin from the house est très bon! Meilleurs que certains de nos grands crus! Accueil doux, gentil et attentionné.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
OUSSE
“Taverne Léonidas à Kastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Taverne agréable ; accueil sympathique cependant le service est un peu long bien que début mai la saison ne batte pas encore son plein.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Leonidas Tavern ont aussi consulté

Kamares, Sifnos

Vous connaissez Leonidas Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonidas Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.