“trés bon centre pour séjour de vacances et pour la formation” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Toulouse, France
6 avis sur les attractions
“trés bon centre pour séjour de vacances et pour la formation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Trés bonne ambiance, trés bonne équipe, un bon centre de formation, les plongées sont cool.
nous avons aimés
Daniel

“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons plongé pour la première fois a sifnos.
Pas forcément rassurés, l équipe a su nous mettre en confiance.
Très professionnels, connaisseurs, rassurants, gentils, bref je conseille vivement ce centre pour les touristes de Sifnos!

Albi, France
“Une excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passé mon PADI avec mes 3 adolescents de 11 à 13 ans qui ont adoré le séjour.
John Christina et Héléna sont très professionnels, il s'agit de 3 personnes qui font preuve de gentillesse, de préparations sérieuses, de calme, le matériel est bien entretenu, et l'ambiance est très sympa. Les autres personnes rencontrées étaient elles aussi charmées.
Je recommande vivement.

“I'll come back”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Merci à John, George, Christina, pour ces bons moments. Plonger avec vous a été un grand plaisir. Très professionnel (qualité du matériel, niveau technique des moniteurs) et accueillant, j'ai put durant ces 5 jours de juillet 2012 me remettre à la plongée dans les meilleures conditions. Les gens que j'ai croisé au centre étaient aussi ravis de leurs plongées. Si vous êtes déjà plongeur ou si vous voulez découvrir la plongée, n'hésitez pas. Vous serez bien préparé, bien encadré et vous pourrez plonger en toute confiance pour un maximum de plaisir.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sifnos Diving Center ont aussi consulté

Vous connaissez Sifnos Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sifnos Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.