“Une vue sublime, des nourritures terrestres excellentes” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 407 restaurants à Kos
Catégorie de prix : USD 11 - USD 57
Cuisines : Diner, Dessert, grecque, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
paris
“Une vue sublime, des nourritures terrestres excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une route un peu escarpée en scooter,mais une vraie récompense à l'arrivé
Très bel établissement une terrasse. Divine à flanc de colinne dominant toute la ville de Kos et la baie, nous y avons déjeuné mais le coucher de soleil doit y être sublime.
Accueil très sympa nourriture excellente, que demander de plus.

• Visité en août 2013

• Turc en premier
Marseille-les-Aubigny, France
“Des Vues incroyables”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes arrivés à Kos il ya deux semaines, après avoir passé un bon moment tous ces jours. Nous sommes partis pour la fin de notre visite dans le premier voté le restaurant sur ​​l'île.nous sommes arrivés à Lofaki juste à temps pour le coucher du soleil.Après avoir essayé deux cocktails très savoureux.Nous servons de la nourriture très rapidement.Tout était si beau et parfait forfait. Le personnel était très serviable et le Seigneur Basil, notre roi est parti avec les meilleures impressions.La vue était fantastique.En fin de compte on nous a offert un coup de feu grec ouzo. Parfums très forts en goût mais si délicatement.Certainement sera de nouveau visiter le Lofaki. Depuis que nous avons l'intention de revenir à Kos année prochaine.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“des plus et des moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

en plus : le personnel est tres sympa, parfois on vous offre le digestif, la partie des plats cuisinés est tres bonne, la vue incroyable.
Les moins : les accompagnements surgelés ( frites ), le temps d'attente, trés trés long ( 1h15 pour plat dessert ), et c'est un peu difficile à trouver.
L'un dans l'autre il faut y aller, sachant qu'à midi en semaine la cuisine est fermée.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lofaki Cafe Restaurant Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Lofaki Cafe Restaurant Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lofaki Cafe Restaurant Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.