“Fantastique !” 5 5 étoiles

Classé n°90 sur 231 hôtels à Kos
Douai, France
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Après 10 jours passés dans cet hôtel, nous gardons une opinion très positive de la prestation. Lors de notre arrivée nous avons été particulièrement impressionnés par la végétation des vastes parcs, entretenus avec soin et remplis de fleurs et d’arbres en tout genre. D’allure sobre et contemporaine, l’hôtel propose des espaces élégants, mêlant beaux matériaux et design recherché. Ceci est vrai pour les espaces communs (hall d’entrée, « bar cocktail », restaurant entre autres) mais aussi pour les chambres. Celles-ci ne proposent pas de balcon à proprement parler, mais les grandes baies vitrées sont coulissantes et permettent ainsi de compenser ce « manque ». Concernant la restauration, là encore c’est une réussite ! Les buffets proposent des mets différents tous les jours, mais on y trouve aussi à chaque repas les « essentiels » : pâtes (avec différentes sauces), frites ou encore pizzas. De l’entrée jusqu’au dessert, la nourriture servie est de très grande qualité : les tomates pour l’entrée sont mûries juste comme il faut, viandes et poissons sont accompagnés de délicieuses sauces, les fruits sont savoureux, les desserts sont exquis… Pour le petit-déjeuner, tout le monde trouve son plaisir : crêpes, fruits, yaourts, pains, céréales, petits déjeuners anglais… Le all in est très appréciable : il est possible de déguster à n’importe quel moment de la journée un certain nombre de boissons, des fruits (prunes et pêches très bonnes), de petits gâteaux type cookies, des sandwichs… Les piscines sont belles et vastes. Nous avons trouvé le personnel poli, souriant et efficace, et ce pour la réception, les bars, le restaurant, le service de chambres. Il est important aussi de féliciter l’équipe d’animation, particulièrement investie et sympathique, sans pour autant déranger le client. Les spectacles, ayant lieu dans un beau théâtre, sont de grande qualité (sketchs, danses…), les animateurs fournissent des efforts considérables ! Pour occuper ses journées, l’équipe d’animation propose différentes activités (aqua-gym, stretching, aérobic…), et l’hôtel possède un mini-golf, des jeux pour enfants (ainsi que le mini-club), une salle de sport, des tables de ping-pong et de billard… La plage de l’hôtel est belle et on peut y faire par exemple de la planche à voile. On y trouve par ailleurs un bar. La sympathique ville de Kos se situe à moins d’une demi-heure en voiture de l’hôtel (les prix de location de véhicules de l’hôtel sont très corrects).
Pour résumer, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel, et nous y retournerons certainement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

hombourg-haut
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

si le cadre que nous avons découvert à notre arrivée à l 'hôtel nous a enchanté, nous avons été très déçus par l'accueil froid et désintéressé (un bagagiste sympathique nous a transporté nos affaires vers nos chambres), ce qui nous a fait oublier la froideur de la réception(pas de bienvenue). nous avons eu la chance d'arriver avant la fermeture du restaurant et ainsi prendre une collation avant la nuit. Pas d'eau fraîche dans le mini réfrigérateur alors que la guide dans la bus qui nous accompagnait vers l'hôtel a recommandé de ne pas boire l'eau du robinet ( cela nous en avons l'habitude) , mais a notre grande surprise l'eau était payante , soit 1€ la bouteille.
Le cadre est très agréable mais la restauration reste très moyenne. Les plats sont parfois médiocres et peu variés, avec la proximité de chats qui n'ont rien à faire dans le restaurant.Nous avons eu la chance d'être au 1er étage du bungalow(peu de bruit) contrairement à d'autres résidents qui ont souffert du bruit. A déplorer les chaises payantes sur la plage et la course aux serviettes aux abords des piscines, ainsi que le manque d'encadrement lors des débordements de certains clients. C'est dommage car cet hôtel possède un réel potentiel. Nous n'y retournerons pas.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est la seconde fois que nous y retournons tellement nous aimons cet endroit. L'hôtel est propre et entouré de splendides jardins fleuris. Le domaine est très spacieux, le cadre est très reposant et les piscines très agréables. L'hôtel dispose d'une plage privée de sable blanc avec une vue sur les îles voisines. Les chambres sont belles et la literie et les serviettes changées régulièrement.Les chambres standards n'ont pas de balcon mais disposent d'une grande baie vitrée(prix intéressant). Mes parents ont opté pour ce type de chambre (demander absolument vue mer lors de la réservation : aucun supplément). Comme l'an passé, nous,nous avions choisi une chambre en bungalow avec la terrasse (grande différence de prix par rapport à la chambre standard mais vaut vraiment la peine) donnant sur le magnifique jardin. Le personnel parle surtout anglais mais il y avait cette année une dame métisse à la réception qui parlait correctement le français. L'hôtel est en forfait all in mais les transats à la plage et la connection internet sont payants. L'hôtel ne distribue pas de bouteille d'eau mais vous pouvez prendre de l'eau au distributeur avec gobelet.Il est vrai que les buffets ne sont pas d'une grande variété mais tous les plats proposés sont bons ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels! Vous pouvez manger en terrasse (nombreuses places)ce qui est très sympathique. Pour les enfants, il y a une belle piscine et juste à côté du restaurant une petite plaine de jeux aménagée dans les jardins avec balançoires , etc. Attention concernant l'animation, cet hôtel n'est pas un club! Animation la journée pas trop bruyante : aquagym, pétanque, beach volley, fléchette, aérobic,...+petit spectacle le soir. Terrain de tennis, mini golf.
Pas de discothèque.
Inconvénients : il faut réserver très tôt les transats à la piscine et l'hôtel ne fournit pas les draps de plage mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner dans les prochaines années car cet endroit est vraiment reposant !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je viens de passer une semaine au Caravia Beach Kos (du 7 au 14/08) avec un groupe d'amis et nos enfants (des ados de 12 à 16 ans). Nous partons tous les ans ensemble depuis plusieurs années à chaque fois dans un club différent. Ce qui me confère quelques éléments de référence.
Je peux vous le dire tout de suite, c'est le plus mauvais établissement que j'ai eu à pratiquer.
Pourtant, ce club bénéficie de quelques beaux atouts, une plage sympathique, un joli jardin et des bâtiments en bon état plutôt agréable.
Les points positifs s'arrêteront là, tout le reste n'est que déception.
Tout commence par notre arrivée le soir à 23h30, seul un veilleur de nuit assure la réception et l'attribution des chambres pour un car complet, le pauvre homme est donc totalement débordé. Après attente et cohue, nous récupérons enfin notre chambre. Assoiffé et affamé après de longues heures de voyage (nous sommes parties de chez nous depuis plus de 8h) nous pensions pouvoir nous détendre et nous restaurés. Eh bien non ! Bar et restaurant sont fermés, aucune collation ou plateau-repas n'a été prévu pour nous accueillir, seuls deux sandwichs (type gare) et deux bouteilles d'eau sont dans le minibar. Nous sommes également surpris par le manque d'ambiance, l'établissement semblant mort.
Les déconvenues continuent dès le lendemain, nous sommes réveillés à 7h30 par la femme de chambre qui passe l'aspirateur devant la porte de notre chambre (ce qu'elle continuera à faire toute la semaine malgré nos plaintes répétitives à la réception). De plus, nous avons eu la malchance d'avoir une chambre sur le jardin, ou arrive les cars, ils stationnent sous nos fenêtres moteur en route pendant de longues minutes. Si après l'aspirateur nous nous rendormons, nous avons la certitude d'être de nouveau réveillés par les bus. Malgré une prise de tête avec la réception impossible de changer de chambre, les vacances se termineront donc avec des boules Quies dans les oreilles.
Autre déconvenue, il ne s'agit absolument pas d'un club all inclusive car tous les prétextes sont bons pour faire payer d'une manière plus ou moins mesquine le client, quelques exemples :
Mini coffres 10 €, internet au prix délirant de 4 € de l'heure (sans possibilité de forfait jour ou semaine), mini bar de la chambre désespérément vide, même les bouteilles d'eau doivent être payé, les chaises longues sur la plage (qui date des années 80) payante 3 €, de plus il faut impérativement les payé en espèce sur la plage ce qui oblige à ce promener avec de l'argent sur soit, les boisons servie dans les différents bars son immonde (ex: jus d'orange type "Tang") pour quelques choses de correctes il faut impérativement payé.
Il est également à noter que le service est inexistant, et le personnel peu motivé (a l'exception d'une ou deux personnes).
En ce qui concerne l'animation, c’est le néant, aux grands désarrois de nos ados.
Je terminerais par la partie restauration, qui est vraiment catastrophique, ou là on atteint le sommet de la médiocrité, pas de choix, tous les jours la même chose, et des produits infâmes (en comparaison, une cafétéria Casino est un restaurant gastronomique). Nous avons été obligés de quitter le club plusieurs fois dans la semaine pour aller manger à l’extérieur.
Tout cela laisse à penser que le management de cet établissement est totalement incompétent, ou alors qu'il a d'autres préoccupations que le développement de celui-ci.
En conclusion, éviter le Caravia Beach.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en juin, il est très bien situé : pas loin de l'aéroport et du centre ville (4€ aller retour par personne en bus). Le personnel de la réception ne sont pas très aimable et ne parle pas le français. Mais les animateurs sont très gentils et parlent bien français. ( 2 animateurs sur 5). Ils animent très bien toute la journée et le soir (mais les spectacles se finissent un peu tôt). Il n'y a pas de discothèque ce qui est dommage. La plage est très propre et se trouve juste derrière l'hôtel. Les piscines sont propres et très grandes ! Un petit bémol : les transats réservés dès le matin et quelques uns cassés. Les chambres sont petites mais propres, mais on entend trop malheureusement les bus toutes les 10 minutes qui s'arrêtent devant l'hôtel (même la nuit). La literie est assez dure, et pour les chambres de trois personnes, le troisième lit est juste un clic clac ouvert. Il n'y avait pas de balcon, ni terrasse c'est assez dommage car on avait du mal à sécher nos serviettes et maillots de bain... Notre climatisation est tombée en panne au bout de 4 jours, et n'a pas été réparée même après l'avoir signalé à la réception. Quant aux repas, très bons mais pas assez variés. Le all inclusive est très bien, jusqu'à tard la nuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'hotel est bien situé. 20 min de KOS et 20 min de l'aéroport.
Le personnel parle que très peu le français. Il vaut mieux bien maitriser l'anglais.
La plage propre et accessible (à 100m sans traversé de route), par contre les transats sont dans un mauvais état et payant 3 Euros la journée.
Les piscines sont propres et entretenues. Les transats sont réservés dès l'aube.
Pas de drap de plage ou de piscine fourni par l'hotel.
Les animateurs sont sympas et pas insistant. Mention spécial à Stéfano.
Les chambres sont propres, mais mal insonorisées. Literie moyenne. Salle de bain petite. Pas de balcon.
La végétation est luxuriante et entretenue.
Les repas ne sont pas variés. Personnel de restauration pas toujours souriants.

En conclusion :
C'est un hotel veillissant sur le déclin. Pas mal de chose à revoir.

rueil
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je rentre de Caravia beach , j ai passé une semaine avec mon fils de 16ans du 24 au 31/ 07.
J ai reserve suite aux"eloges" lues sur tripadvisor alors je m empresse de rectifier quelques dires.
L hotel est "ultra bruyant" si vous avez la vue sur "jardin" en fait la vue est sur l entrée de l hotel .
Un turn over de cars jour et nuit.
Entre les arrivées, excursions......
A la reception, pas une hotesse (pas gracieuse) ne parle le français.
Impossible de changer de chambre (264) , malgre mon insistance vu les departs quotidiens.
Les femmes de menage s' agitent des 7.30h et bougent les lits sur le carrelage.
Les chambres sont si mal insonorisées que vous entendez absolument tout y compris "les ebats amoureux" de vos voisins du dessus.
Surtout prenez le dernier et 4 eme etage.( si chambre standard)
La nourriture est correcte mais repetée chaque jour.
Pauvres GO a ce regime 5-6 mois!!
Le cadre est joli , les piscines convenables mais les transats sont pris d' assaut des l' aube.
Des serviettes "bloquent" les transats , innoccupés de la journée.
Le "sans gene" des clients, certes mais personne n' est present (maitre nageur...)pour regler le probleme.
Sur la plage, le transat est à 3€ et la plage est vraiment proche (100m) et pas de rue à traverser.
Cote ballades, les voitures de location sont moins cheres à l accueil (30€ au lieu de 55€ via Robert )
Le bus : 2€ pour aller à KOS (tres jolie ville)
Pour finir, animation ludique et off des 23h (pas de disco comme indiqué)
Assurement, KOS oui mais sans CARAVIA BEACH.
Vanille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caravia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caravia Beach

Adresse : Marmari Beach, 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°38 des hôtels en bord de mer à Kos
N°39 des hôtels de luxe à Kos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravia Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravia Beach Cos Hotel
Caravia Beach Kos
Hotel Kos Caravia Beach
Hotel Caravia Beach Kos
Caravia Beach Hotel Kos
Caravia Beach kós
Caravia Beach Hotel kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.