“Equipe d'animation au top !!” 5 5 étoiles

Caravia Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marmari Beach, 85300, Grèce   |
Classé n°90 sur 231 hôtels à Kos
Meximieux, France
“Equipe d'animation au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est vraiment super sympa, mais ce qui fait toute la différence c'est l'animation. Je viens de passer une semaine de dingue grâce à une équipe fabuleuse, super drôle, tous très sympas, et prêts à se mettre en 4 pour faire passer des supers vacances, que ce soit pour les adultes ou les enfants. Le top du top des animateurs !!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné du 20/8 au 27/8 dans ce club ; ce fut un véritable cauchemar ! Hôtel à l'écart de toute vie ! Obligé de changer de chambre dés l'arrivée (chambre hyper exigue), personnel antipathique et arrogant, pas de transats libres à la piscine, quelques-uns, vétustes, à la plage, payants . Nourriture de qualité moyenne et répétitive, buffet de desserts 100 % chimiques .Animation nulle, pour italiens exclusivement ! Addition, à la sortie, nettement plus élevée que prévu !! De très mauvaises vacances !

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons mon mari et mes 2 enfants d'un séjour passé dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !
L'équipe d'animation 2013 était exceptionnelle avec des spectacles ( fête à la plage notamment ) à la fois grandioses et délirants !!! Tous les membres de cette équipe sont exceptionnels, souriants, de bonne humeur, polis, attentionnés, et surtout présents à chaque instant si vous les sollicitez....parlant 7 langues à eux tous ils font l'effort de pratiquer la vôtre !!! BRAVO et nous leur souhaitons bon vent quant à leur avenir professionnel !!!
Côté hôtel, rénové récemment il est trés bien entretenu, une végétation luxuriante, une propreté irréprochable, un accés à tout trés facile, le personnel du restaurant et des bars est trés gentil, discret, avenant et efficace !
Les chambres sont simples mais trés bien pour le temps que l'on y passe !!!!
Quelques petites réflexion quant même quant au All Inn concernant les jus de fruits qui ne sont pas des jus de fruits pressés frais alors que cet île produit les oranges !!! et les transats qui sont payants à la plage !!!
Sinon rien à redire !!!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent séjour dans ce club, je le conseille, aussi bien pour les familles que pour un voyage en couple.

L'animation est présente, surtout autour de la piscine, mais sans être dérangeante. L'équipe est très sympa.

La plage est grande, les transats ne sont pas entassés les uns sur les autres, mais par contre, ils sont payants. Mais rien ne vous empêche d'aller vous installer sur le sable à quelques mètres, il y a largement la place.

L'hôtel est moderne et très propre et le personnel très sympathique.

Nous étions logés dans le bâtiment principal:
La chambre était très bien mais manquait d'un balcon. (plus pratique pour faire sécher les serviettes).

La nourriture: Très bonne, sauf les desserts qui ne sont pas assez variés. Dommage qu'il n'y ait pas de fruits. Il y a même un coin "repas diététique".

Nous avons loué une voiture en passant directement par la réception (moins cher que par notre tour operator) et avons fait le tour de l'île en une journée.

Comme dans beaucoup d'hôtels maintenant, le all inclusive est un peu décevant: Transats payants, coffre fort payant (10 euros la semaine), chambre d'appoint payante (30 ou 40 euros), vrai jus d'oranges frais payant...

Mais globalement, très bon hôtel.

Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien entretenu. Nous avons apprécié les piscines et la végétation qui les entoure. Très joli plage, sable fin et espace entre les transats. Possibilité de rejoindre le village de Marmari par la plage en 10 minutes. Chambre simple mais bien suffisante pour le peu de temps que l'on y passe. Rien à redire sur la propreté, soit des chambres et des parties communes. Jardin très bien entretenu. Petit bémol sur les buffets de nourriture qui sont très répétitifs, avec beaucoup de mets en sauce (mais bons) et des desserts hyper sucrés!
Les boissons proposées dans le all-incluse ne sont pas très bonnes (eau mélangée avec des arômes) Le vin tiré à la pompe en fût pression.!?!? Félicitations à l'équipe d'animations qui est très agréable en proposant de participer aux activités sans forcer à le faire (la danse du Macacao génial!)
Facilité pour effectuer des visites (Kos-ville, Therm, Zia etc) en prenant le bus public ou en louant une voiture.
Garderons un excellent souvenir de ces vacances à Kos!

Astuce pour la chambre : Les chambres à hauteur de la réception n'offrent pas une belle vue, mais sont bien situées par r...
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bel hôtel, accueil chaleureux, personnel sympathique. Les buffets étaient excellents et variés. Les desserts étaient moins variés que les plats mais étaient bons quand même. La chambre était correct, le sol moyennement propre mais pas de quoi déranger. Pour les personnes attirant les moustiques comme moi, je vous conseille de mettre tous les soirs une bonne dose d'anti-moustique car ils sont assez voraces (20 piqûres dès le 1er soir). La plage était superbe, du joli sable. Par contre les chaises étaient payantes à la plage et pas de linge à dispo. Snacks et boissons à dispo aussi à la plage ce qui était agréable. Bémol : les masseuses asiatiques qui ne cessaient de proposer des massages malgré un "non merci". Le soir il y avait des cocktails au bar et une terrasse sympa. L'hôtel est un peu au milieu de nul part donc idéal si l'on souhaite surtout faire des vacances "détente". Autrement, il y a de jolies excursions à faire aux alentours et sur d'autres îles. En bref, c'était un séjour super et si je devais retourner sur l'île de Kos je retournerai dans cet hôtel sans hésiter. De plus, pas trop d'allemands ni trop de russes dans cet hôtel qui ont parfois une éducation qui laisse à désirer lors des repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé un super séjour au Caravia, , l' hôtel est niché dans un jardin enchanteur magnifiquement bien entretenu ,tout pousse avec exubérance et vous en prenez plein les yeux à chaque détours de sentiers
La plage, accessible directement par un long sentier bordé de palmiers et de lauriers roses, un régal! très propre , une eau limpide et chaude et une vue à couper le souffle sur les îles voisines, petit bémol toutefois pour les transats qui sont payants
La propreté des chambres est irréprochable et le personnel à l'écoute, mais ne parlant pas le français
Un petit conseil toutefois, évitez les chambres n° 151, 251 (elles n'ont aucune vue et donnent sur le grand mur des cuisines)
Les repas sont de bonne qualité, mais répétitifs et très peu de plats locaux.
Côté excursion, surtout ne pas rater Nyssiros et son volcan (une des plus belle).
Pour terminer, un grand bravo à l'équipe d'animation, menée par le show man Emiliano,et sa partenaire Véronica, nous avons passé de mémorables soirées où ces animateurs déridaient les plus sérieux des spectateurs.Bref, n'hésitez surtout pas à y aller, tous les hôtels ne sont pas aussi bien, à entendre certains touristes que nous avons rencontré. Alors, bonnes vacances à tous au Caravia Beach!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caravia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caravia Beach

Adresse : Marmari Beach, 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°38 des hôtels en bord de mer à Kos
N°39 des hôtels de luxe à Kos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravia Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravia Beach Cos Hotel
Caravia Beach Kos
Hotel Kos Caravia Beach
Hotel Caravia Beach Kos
Caravia Beach Hotel Kos
Caravia Beach kós
Caravia Beach Hotel kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.