“accueil lamentable!” 2 5 étoiles

N° 85 sur 230 hôtels à Kos
RICHEMONT
“accueil lamentable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ni l'agence ni les brochures françaises ne précisent que le dress code du dîner est très strict: les hommes doivent porter un pantalon long! Nous nous sommes fait virer du restaurant le 1er soir comme des chiens avec obligation de manger dans notre chambre.Le personnel se comporte comme des videurs de boite de nuit et ne propose aucune solution. Rien à voir avec un 4 étoiles. Mon fils portait un bermuda long en toile avec ceinture et chemise assortie de chez Carnet de Vol! Pourtant très élégant! Nous avons donc voulu acheter de suite un pantalon long dans la boutique de l'hôtel: mais ils ne vendent que des ... bermudas!! Nous avons dû trouver le supermarché le plus proche et acheter.. un pantalon de jogging affreux! C'est tout ce qu'ils avaient et avec ça ils étaient contents! Apparemment le comble de l'élégance dans un hôtel presque exclusivement allemand. Nous devions avoir un bungalow, on nous a imposé une chambre, très bruyante.( avec un baratin comme quoi on était surclassés!) Le wifi annoncé ne fonctionne pas, seule possibilité: capter le wifi de l'hôtel d'à côté. La plage privée est jolie mais on est victime d'un véritable harcèlement pour des massages sur la plage, presque 10 fois par jours par 5 asiatiques qui n'hésitent pas à vous réveiller de votre transat par vous demander encore et encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous y avons séjournés l'année passée....chambre pas prête à notre arrivée...du coup on te baratine en te disant que tu es surclassé...tu parles...chambre côté poubelle que l'on vient vider 3x sur la nuit....bonjour le sommeil.....puis enfin notre chambre est prêté....encore bien car nous n'aurions pas dormi une nuit supplémentaire dans l'autre....mais pas de chance....ma clim est cassée...résultat...mourant de chaud dans la chambre.....invasion de fourmis....parfait pour notre séjour.... Le reste la cuisine est bonne et la piscine près du bâtiment principal est calmé et agréable. En gros pour un 4 étoiles plus proche du 3 vous ne serrez pas déçus!

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je m'attendais à trouver autre chose pour la chaîne Greco!!
Nourriture répétitive, servie tiède, peu de boissons internationales,pas de pédalo, dans le petit village de marmari, il n'y a rien! J'ai séjourné dans un bungalow, j'avais la climatisation juste au dessus de ma chambre, la nuit un bruit de moteur désagréable,hôtel assez vieillot, trop de Russes!Brochure mensongère!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous rentrons de notre séjour à Kos au Grecotel Royal Park (TUI) et nous en revenons déçus. Les français ont la réputation d'être râleurs, mais là il y a de quoi. Ayant séjournés dans des 3 étoiles+ et dans des 5 étoiles, nous nous attendions à quelque chose d'intermédiaire. Mais cela nétait pas le cas.
Bungalow familial : déco et mobilier des années 70, la chambre séparée des enfants l'est simplement avec une porte coulissante, avec le climatiseur au-dessus d'un des lits et pas de lampe de chevet, juste un plafonnier qui éclaire toute la chambre. Et je ne parle pas de la salle de bain !
Restaurant : le All Inclusive est une première pour nous et nous n'avons pas du tout apprécié ! Toutes les boissons des distributeurs (coca, fanta etc.)sont faites à base de l'eau courante très très chlorée. Aucun jus de fruit frais, du 100% chimique. Une horreur.
Les repas sont d'une tristesse .... le buffet de desserts ridicule et barbant (peu de desserts faits maison, que du décongelé et toujours et encore du ........ chimique).
Mais cela doit être normal pour du all inclusive et je comprends qu"avec plusieurs enfants, cette formule puisse être intéressante et que l'on est moins regardant quant à la qualité.
Glaces à volonté au beach bar (attention, niveau hygiène ! Les enfants se servent eux-mêmes et bien souvent le congélateur reste ouvert).
Nous avions choisi cette formule car nous partions avec notre fille de 5 ans et finalement, vu ce qu'elle consommait (très peu), cette formule n'était pas rentable.
Piscine : une piscine près du restaurant et une piscine avec 2 tobogans, super sympa pour les enfants qui s'éclatent.
Une aire de jeux pour les plus petits au niveau du bâtiment du club enfants Tui.
Plage : Accès direct à une belle plage de sable, très agréable (attention, pas de maitre nageur).
Propreté : Rien à redire. A défaut d'être sympa, notre chambre était TRES propre. Tout le village était très propre.
Personnel : Hormis LE réceptionniste, le reste du personnel était très souriant et agréable.
Animation : Zéro, mais ce n'était pas un critère de choix.
Tout est 100% allemand (mais nous le savions). Alors si vous venez avec des enfants qui ne sont pas billingues, ce n'est pas évidents pour eux.
De plus cette zone hotelière est perdue au milieu de nulle part.
Petit conseil, ramenez votre stock de crème solaire. La moins chère à la supérette de l'hotel est à 20 € et à 27 € pour la crème enfant indice 50).
Nous avons vu le long de la plage l'hotel Palazzo(5*) qui semblait être bien mieux. Mais les apparences.....
En bref, si l'on n'est pas trop exigeant, cet hotel fera l'affaire. Pour les autres, passez votre chemin.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous rentrons de notre voyage à Kos au grecotel royal park.

Quelle déception à l'arrivée ! hôtel vieillot qui fut certainement très bien il y a 20 ans !
Hotel : pas de lobby bar, juste un hall glacial (pas de salons) ..., chambre spartiate s'ouvrant avec une clé !!! coffre fort avec clé également reflétant aucune modernité, ...
Piscine rectangulaire basique où le sol est a refaire, pas d'escaliers pour y pénétrer, juste des échelles des parts et d'autres, transats et parasols rafistolés datant, à notre avis de l'ouverture de l'hôtel.
Aucun luxe, étant informés que cet hotel était un hotel familial, nous ne pensions pas que celui-ci se résumerait à un endroit aussi simple, plus proche du camp de vacances que d'un hôtel 4 étoiles.
Bar (unique) multifonctions (piscine, apéritif du soir, après souper ...), restaurant à la carte = bar de la plage !
Points positifs sauvant le label grecotel : vraiment excellent service, personnel souriant et attentif ++, propreté ok et bons buffets variés (soirées à thème)
Très belle plage ++ et cours de surf sympa pour les ados (payant)
A signaler aussi : animation nulle mais personnellement cela ne fait pas partie de nos critères de choix.

Bref grande déception après avoir séjourné au grecotel club marine en Crète, pour ceux qui connaissent, le grecotel royal park a plus ou moins la même infrastructure, bat principal et bungalow descendant sur la plage. Luxe en moins ...

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Le Royal Park est sans reproche pour le service et les repas. Nous avions choisi un bungalow familial dans le parc donnant directement sur la plage de sable sans rocher et galets (rare sur Kos) impeccablement entretenue! Peu de francophones... mais la situation fait qu'en louant un scooter ou une voiture à la réception vous êtes près de tout: Kos by night, Kefalos chouettes plages et les meilleurs restos de poissons de Limniosas et Aghios Theologos!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7/7 au 14/7 2011.Hôtel bien situé dans un endroit calme au milieu des champs, mais je confirme: occupé par une clientèle majoritairement allemande (un peu bruyante le soir ) et beaucoup de familles avec enfants. Belle plage tout près et paysages superbes ! Très beau jardin, personnel très compétant, mais ne sachant asolument pas parler en Français.Un peu dommage !les chambres sont propres, la salle de bains n'est pas très grande.Je confirme également: restaurant un peu bruyant avec tous ces enfants qui vadrouillent partout!.Nourriture correcte, all inclusive très complet.A noter: un peu mal venu dans ce genre d'hôtel: pantalon long exigé le soir pour les messieurs, alors que c'est plustôt familial et décontracté le reste de la journée.Malgré ces quelques remarques, nous avons passé de bonnes vacances, mais je ne le recommande pas aux couples tranquilles comme nous, ni à ceux qui ne connaissent pas quelques mots d'anglais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel Royal Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Royal Park

Adresse: near Marmari, 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des complexes hôteliers à Kos
N°37 des hôtels de luxe à Kos
N°38 des hôtels en bord de mer à Kos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Royal Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Royal Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Royal Park Kos
Grecotel Royal Park kós
Grecotel Royal Park Hotel kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Royal Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.