“Pas securisé” 1 5 étoiles

N° 58 sur 230 hôtels à Kos
Alfortville, France
“Pas securisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bonjour, je reviens de cet hotel plus que déçue.
mon fils à eu un accident dans la piscine du club.
deux employés ont laissés ouvert une evacuation qui pomper l'eau, sans prevenbir les clients.
mon fils à eux la main aspirée, il a fallu appeler un medecin, ensuite il a fallu l'emmener faire une radio puis un passage dans une clinique.
L'hotel voulait que l'on paye les frais... hors de question.
Nous n'avons meme pas réçu ni dedommagement pour le prejudice, ni excuses de la part de la responsable de l'hotel.
Je me dit que nous avons eu de la chance car mon fils aurait pu mourir noyé si c'etait sa tete qui avait etait aspirée.
Je deconseille fortement cet hotel club ou l'on ne peut pas passer de bonne vacances dans un milieu non securisé !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement du 30 juin au 14 juillet 2012.
Complexe très vaste, de nombreuses piscines réparties ça et là, végétation luxuriante forment un cadre très agréable. La plage est "sauvage", ce qui permet de couper avec le côyé luxueux de la structure. Mer transparente à certains endroits.
Restaurant accueillant et nourriture variée et d'excellente qualité.
Chambre spacieuse, très propre (draps et serviettes changés quotidiennement).
Draps de plage fournis par l'hôtel chaque jour.
Animation soft (7 animateurs internationaux), spectacles sympas, animation pour les enfants (danses en soirée et mini-club dans la journée).
All inclusive un peu limité.
Staff d'une extrême gentillesse et toujours disponible.
L'île de Kos offre de nombreux sites touristiques à visiter et des plages sublimes où la mer est transparente. Il est nécessaire de louer une voiture et prévoir 2 jours de visite.
Vacances reposantes dans un cadre superbe et très propre.

Astuce pour la chambre : Les chambres 6000 / 7000 offrent vue sur la mer et sont très calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est un vaste complexe mais où l'on ne se marche pas dessus, ses 7 piscines immenses, jacuzzi, jet d'eau puissant etc..... La plage bof et les 3 euros de location de transat on pourrait s'en passer....les buffets sont corrects (internationaux) mais frais......le restaurant grec ne présente aucun intérêt......C'est un hotel qui accueille beaucoup de famille et relativement calme.
les chambres sont grandes et propres. les draps et serviettes changés tous les jours. Anglais indispensable ou alors vous êtes très fort en langage des mains....On est très content de retrouver nos compatriotes noyés dans une population russe allemande etc... Pour ce qui est de l'ile pas grand chose à voir , préférez une location de scoot ou buggy moins cher que les tours opérators.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

je reviens du marmari palace du 8juillet cet hotel est super,les chambres sont nettoyées tous les jours les draps et serviettes également changés tous les jours.La nourriture est variée et tres bonnes sauf les desserts tres crémeux et gelée fluo mais il y a de la glace et des fruits.les piscines sont propres il faut réserver les transats de bonne heure sinon plus de place.La mer est a coté avec un petit passage pou y accéder.il y a l arret de bus juste en face pour se balader a kos kéfalos etc.Les bases en anglais sont nécessaires .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Marmari Palace du 20 au 27 mai 2012. Pour être brefs et très objectifs, cet hôtel mérite ses 5 étoiles locales,nous avons déjà quelques hôtels à notre actif, c'est de loin la meilleure combinaison entre l’hébergement, la situation géographique, la nourriture et le personnel entièrement dévoué à notre confort. Même si le "All Inclusive" est limité dans les boissons, la fraîcheur et la variété des plats proposés fait oublier les petits détails. Comme 99% des hôtels, le petit déjeuner ne propose pas de vrais de jus de fruits et distille un café de cow-boy, vous pourrez vous rattraper au bar moyennant 2 euros pour un véritable expresso, ce n'est qu'un détail. Hâtez-vous d'arriver avant la horde de russes et d'italiens début mai car ensuite les conditions de calme sont à craindre.
Pour conclure, nous sommes assez exigeants dans nos choix et nous ne regrettons absolument pas le Marmari Palace, l'hôtel est magnifique, très bien entretenu, les piscines sont incroyables (il y en a une à chaque recoin de l'hôtel et elles sont très propres). Pour chipoter, la literie est moyenne et mériterait d'être changée mais sinon rien à dire. Allez-y sans crainte

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé 8 jours en Mai 2012 dans cet hôtel très accueillant. Très vaste, il est organisé en 6 ensembles d'appartements/chambres avec balcon terrasse donnant sur un ensemble aquatique de 5000 m2 de bassins/piscines/pataugeoires qui communiquent entre eux par des cascades ou des petits cours d'eau. Des allées avec des petits ponts permettent de se déplacer tout le long de ces bassins.
L'hôtel a un accès direct à la plage de sable fin avec transats et parasol (location) . La vue donne sur les îles de Kalymnos et de Pserimos. La Turquie est en fond de tableau.
Notre chambre très propre, avait une vue partielle sur la mer, celle de nos amis avait une vue sur les plans d'eau de l'hôtel. Le service de chambre est impeccable.
Le personnel est très accueillant, disponible et serviable. Il est vrai qu'en Mai c'est le début de saison et que l'hôtel, qui peut accueillir près de 1000 touristes en pleine saison, n'était pas très plein. L'anglais est utile voire indispensable pour communiquer...
Les animateurs sont de nationalité Tchèque, Hongroise, Bulgare et Italienne. Très dynamiques, ils vont au devant de nous pour proposer des activités sportives ou ludiques. La bonne humeur est au rendez vous et les enfants ne sont pas en reste (mini disco, jeux, danse ...)
Les buffets de petit déjeuner et de diner sont copieux et variés (cuisine plutôt méditerranéenne) Le midi un peu plus restreint. Belles présentations des plats (sculptures de légumes et de fruits).
L'île de Kos n'et pas très grande . La location d'une voiture permet d'aller voir les endroits typiques 'Kéfalos, Zia, Pily... L'essence est plus chère qu'en France (2 € en moyenne) . Pour visiter la ville de Kos le bus est préférable (20' de l'hôtel). La ville est très vivante, et célèbre son illustre habitant Hipocrate, le père de la médecine.
Des excursions vers les îles ou la Turquie sont en géneral proposées Kalymnos Psérimos .
Nisyros (volcan).
Un bon plan pour aller à Kalymnos est de prendre le ferry boat à Mastichari ( 5€ la traversée )
La ville de Kalymnos célèbre pour la pêche des éponges est très agréable .
Je recommande cet hôtel pour sa qualité de service, son emplacement et son accueil.

Astuce pour la chambre : Pour la proximité de la mer il faut réserver les chambres des ensembles 5000/6000 ou 7000. Mais elle...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saulny
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

très bel hotel,bonne nourriture!!!!grandes piscines avec jacuzzi .
chambre superbe,avec un petit inconvéniant(robinetterie a changer dans la salle de bain)
salle a manger propre et nourriture diversifiée.pour la plage parasol et chaise payantes je vous conseille d'aller louer sur l 'hotel a coté :le matériel est plus récent et les chaises longues plus confortables.Le soir l'équipe d'animation présente de jolis spectacles très sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Life Marmari Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Life Marmari Palace

Adresse: 4km from Mastihari, 85300, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Kos
N°27 des hôtels en bord de mer à Kos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Life Marmari Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Life Marmari Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmaris Palace
Marmari Palace Kos
Hotel Marmari Palace Kos
Marmari Palace Hotel Kos
Marmari Palace kós

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Life Marmari Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.