“un soucis du détail méticuleux” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€80 (EUR)
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Léros
Londres, Royaume-Uni
“un soucis du détail méticuleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Entre Patmos et Kalymnos, nous nous sommes arrêtés à Leros et avons séjourné à la Maison des Couleurs. La décoration de l'hôtel relève d'un soucis du détail méticuleux (le savon, par exemple) et d'une esthétique élégante (les tasses au breakfast, par exemple). Mon épouse a adoré la sophistication de la décoration. Liz et Albina furent des hôtesses parfaites: elles nous ont donné un service très personnalisé et n'ont pas compté leurs heures.

Seuls points négatifs: le prix 100 Euros relativement élevé pour l'île et par rapport à l'offre, la literie pas trop confortable et une légère odeur d'humidité mais au vu des autres critiques la "mauve suite" est peut-être la source du problème.

Resto sur l'île: nous avons aimé Taverna Milos à Agia Marina (la feta dans un nid frit accompagné de balsamique et de miel comme entrée: aussi surprenant que délicieux) et la taverne Psaropoula à Panteli (essayez les oursins, service hyper sympa, produits de première qualité, très bon rapport qualité/prix)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel La Maison des Couleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel La Maison des Couleurs

Adresse : Platanos, 854 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Léros
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Léros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel La Maison des Couleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel La Maison des Couleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.