“Charme, service atentionné, décoration et soucis du détail époustoufflant!” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel La Maison des Couleurs

et 1 autre site !
Boutique Hotel La Maison des Couleurs a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel La Maison des Couleurs
Platanos, 854 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Léros
Madrid, Espagne
“Charme, service atentionné, décoration et soucis du détail époustoufflant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je passe mes vacances depuis plusieurs années a Léros et c est le 2e fois que j occupe la chambre mauve de l hotel des couleurs... Un vrai petit coin de paradis ou j éspère retourner dès l été prochain!
La magnifique maison néoclassique qui abrite l hotel a été restaurée et est tenue suivant les règles de l´art, tout a été choisit avec beaucoup de gout et un sens de la qualité au top! J aime bcp la déco et la maison toute entiere foisonne de bonnes idées, meme après plusieurs jours j ai découvert encore qq petits détails... Le sens du détail est aussi très présent dans la qualité du service, quel plaisir de découvrir chaque jour ce que Stella, la charmante propriétaire (qui parle francais!), nous réserve: de l eau fraiche servie dans une jolie carafe apres la plage, les bougies allumées le soir en rentrant... Absolument rien n est laissé au hasard!
Je viens de lire un commentaire sur l humidité dans la chambre mauve... Pas de problème pour nous... La chambre sentait bon les draps fraichement lavés et le gel douche et shampoing mis a notre disposition avaient aussi une odeur délicate...
Le must: le petit déjeuner. Servi dans le jardin sur une table joliment dressée, tout est concocté maison, bio et aux classiques du petit dej continentaux (meme si revisité) s ajoutent, presque tous les jours une recette de petits plats salés comme des filets de harengs marinés, oeufs brouillés a la féta... La cusinière est drolement douée...
En tout cas ce que Stella a réussit a merveille c est de nous avoir donné la sensation d etre des hotes spéciaux méritentant une attention particulière... Tellement agréable quand on est en vacances, une grande sensation de luxe difficilement chiffrable...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Entre Patmos et Kalymnos, nous nous sommes arrêtés à Leros et avons séjourné à la Maison des Couleurs. La décoration de l'hôtel relève d'un soucis du détail méticuleux (le savon, par exemple) et d'une esthétique élégante (les tasses au breakfast, par exemple). Mon épouse a adoré la sophistication de la décoration. Liz et Albina furent des hôtesses parfaites: elles nous ont donné un service très personnalisé et n'ont pas compté leurs heures.

Seuls points négatifs: le prix 100 Euros relativement élevé pour l'île et par rapport à l'offre, la literie pas trop confortable et une légère odeur d'humidité mais au vu des autres critiques la "mauve suite" est peut-être la source du problème.

Resto sur l'île: nous avons aimé Taverna Milos à Agia Marina (la feta dans un nid frit accompagné de balsamique et de miel comme entrée: aussi surprenant que délicieux) et la taverne Psaropoula à Panteli (essayez les oursins, service hyper sympa, produits de première qualité, très bon rapport qualité/prix)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel La Maison des Couleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel La Maison des Couleurs

Adresse: Platanos, 854 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Léros
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Léros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel La Maison des Couleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel La Maison des Couleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.