“harmonie” 5 5 étoiles
Avis sur Psilalonia - Chambres d'hotes

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Léros
Psilalonia - Chambres d'hotes
Psilalonia - Chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
BP.53 | Drymonas, 85400, Grèce   |
Marseille, France
“harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Pour qui aime voyager d'île en île en Grèce (27 au compteur) et connait le Dodécanèse, il faut une bonne raison de s'arrêter cinq fois sur les 53 km2 de Léros : Psilalonia ! Trois chambres, verte, rouge ou bleu, spacieuses, aérées, construites, agencées et décorées avec beaucoup de soin et de personnalité; un balcon pour se poser, lire ou regarder la mer et les collines. Et puis, il y a la magie du petit déjeuner. Un grand moment de convivialité, de dégustation de confitures, salades de fruits et autres petits délices faits maison. Tout ça en terrasse vue sur mer ! Rien avoir avec le luxe, mais avec l'harmonie, du site, du gîte, de l'accueil de Jacques, Laure et Hyppolite. Rare.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Notre 1er séjour à Psilalonia nous a conduits à y retourner tous les ans depuis 7 ans : le charme et la beauté de l'endroit, la qualité de l'accueil et du service, la gentillesse et l'attention des propriétaires, Laure et Jacques, à l'égard de leurs hôtes ne se sont jamais démentis. Les chambres sont confortables et très joliment décorées. Ajoutez à cela une vue magnifique sur la mer, le soleil et la lumière des îles grecques et vous aurez une idée de ce qu'on peut appeler "un coin de paradis".

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Cette chambre se trouve sur l'île de Leros, une île qui a su garder son authenticité ce qui est très plaisant. Dès notre premier séjour dans cette chambre d'hôtes nous savions que nous allions revenir. Tout est là, l'accueil de Laure, Jacques et de leur fils Hippolite, un site exceptionnel avec vue sur la mer, des chambres à la décoration pleine de charme. Tout est réuni pour passer de très bonnes vacances. Depuis nous avons partagé cette adresse avec des amis tous ravis.. pour ceux qui ont réussi à obtenir une des trois chambres, très prisées surtout pendant les vacances scolaires. Alors un seul mot à vos réservations.
Karima & Philippe (Paris)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Je me rends chaque été à Léros depuis plusieurs années , dans les chambres d'hôtes Psilalonia ... L'enchantement est toujours le même . Cadre et environnement, accueil, logis tout est au service des vrais amoureux de la Grèce , celle de l'Eté Grec , de Ritsos , d'Angelopoulos , de la douceur de vivre dans un site authentique loin des stéréotypes formatés ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Ces gens louent une étable soit disant améliorée, au prix le plus cher de l'île. Entre français, on ne compte pas...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Psilalonia - Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Psilalonia - Chambres d'hotes

Adresse: BP.53 | Drymonas, 85400, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Léros
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 10 sur 11 chambres d'hôtes à Léros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Psilalonia - Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.