“Vive les vacances” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
mulhouse
“Vive les vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un restaurant sans surprises... Toujours un accueil sympathique des plats de poissons raffines et des starters très bon .

“LA meilleure adresse de l'île !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La nouvelle carte apporte d'excellentes surprises. Carpaccio de calamar, espadon au pastourmi, thon mi-cuit sans oublier le tiramisu de Mario servi dans un pot de fleur qui est exceptionnel ! Cela ne doit pas vous faire rater les pâtes à la langouste, aux fruits de mer ou à l'encre de seîche et le risotto aux champignons sauvages que j'adore ! De plus, il est maintenant possible de prendre l'apéro ou le digestif sur la terrasse afin de continuer à bénéficier de la vue extraordinaire sur la baie de Aghia Marina et sur le chateau. Un grand merci particulier à Yorgos qui nous a toujours traité comme des rois. Attention, le soir il vaut meiux réserver.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une des meilleures adresses de l'ïle”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Venant à Leros depuis plus de 10 ans, c'est toujours avec plaisir que je reviens au Moulin. Takis est un hote prévenant et sa femme une cuisinière exceptionnelle. Hormis la spécialité, les pates à la langouste, Leros ayant été italienne jusqu'en 1948, il y a de nombreux plats au même prix que dans les restaurants alentours mais avec la qualité en plus ! Essayez, vous reviendrez !!!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

mylos est un bon restaurant. nous avons pris un verre puis mangé sur sur la terrasse du haut et ce fut trés agréable. Il y a de bons plats . Cela reste une cuisine simple ..ce n'est pas un restaurant gastronomique mais c'est un restaurant de qualité. C'est un peu plus cher qu'ailleurs mais on passe un bon moment. J'ai trouvé le service trés agréable et certains serveurs et serveuses sont trés gentils et professionnels . un des serveurs parle assez bien français d'ailleurs. Si je reviens à Leros , je retournerai à Mylos

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mylos Fish Restaurant ont aussi consulté

Léros, Dodécanèse
Léros, Dodécanèse

Vous connaissez Mylos Fish Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mylos Fish Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.