“agreable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel agreable et petit dejeuné copieu. Le resaurant de l'hotel est aussi appreciable si vous ne desirez pas marcher pour aller au restaurant car la pluspart sont à 15 minutes à pied minimum. Sur l'ile il vaut mieu louer une voiture pour atteindre les plages, villages, restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Voyage solo
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

nous avons passé quelques jours dans cet hôtel l'été dernier lors d'un périple dans les îles du dodécanèse . hôtel très confortable mais accueil déplorable (nous avions l'impression de déranger ....)aucune information en anglais , tout est en grec (pas facile!) la majorité de la clientèle est grecque mais l'hôtel pourrait faire un petit effort pour les autres ! cet hôtel est l'un des seuls en grèce dont nous avons eu à déplorer à ce point l'absence de coopération du personnel de la reception .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Seul hôtel de luxe de l'île,le Crithonis Paradise possède certains atouts très appréciables après un périple dans les îles grecques. D'abord un service de navette qui vous conduira au port ou à l’aéroport avec une très bonne organisation. Ensuite des chambres confortables avec un balcon, une parfaite literie, grande salle de bain,TV,wifi gratuit. Enfin une grande et agréable piscine avec confortables transat. Tout cela permet de bien se reposer.
Il faut cependant faire l'impasse sur l'architecture grandiloquente de l'hôtel avec ses immenses et salles vides donnant l'impression parfois d’être dans un hôpital ou une administration ...Il faut aussi surtout éviter le petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles. Les prix pratiqués au bar le la piscine sont exorbitants. La responsable de l'hôtel est très efficace et les hôtesses compétentes. Je conseille fortement cet hôtel pour 1 ou 2 jours (pas plus ) , en transit avant de reprendre l'avion pour Athènes ou le bateau pour une autre île. L'hôtel étant très peu rempli ,vous pouvez en plus obtenir des tarifs intéressants ( nous avons eu notre chambre à 80 euros petit déjeuner dégueulasse inclus).
Conseil: Louer un scooter pour se déplacer et aller absolument manger à la Taverne de Dimitris immédiatement après le panneau indiquant la plage de Vromolitos : c'est un régal et la vue sur la mer est fantastique !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crithonis Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crithonis Paradise Hotel

Adresse: Crithoni, 85400, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Léros
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 14 hôtels à Léros
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crithonis Paradise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crithonis Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crithonis Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.