“L 'Art de l 'Hospitalité à PATMOS” 5 5 étoiles
Avis sur Australis Hotel and Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pátmos
Australis Hotel and Apartments
Patmos, Grèce   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Pátmos
“L 'Art de l 'Hospitalité à PATMOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un lieu idyllique, caché dans un jardin paradisiaque où volubilis,lauriers,bougainvilliers,jasmins,belles de nuit, frangipaniers,vous offrent leurs effluves en toute la simplicité,authenticité,hospitalité !

• Séjour du juillet 2013

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Ce qui frappe à l'arrivée, c'est le magnifique jardin, fleuri, parfaitement entretenu, avec des variétés exotiques rapportées d'Australie. Puis un service attentionné, des petit-déjeuners copieux.
Cependant l'emplacement n'est pas top, ni en ville ni à la plage, à côté de la station essence et près de l'usine de production d'électricité (fonctionne au mazout). Les chambres sont bien tenues mais trop petites.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

À Patmos pour deux nuits nous avons été ravis de l'accueil, nous avons malheureusement eu une chambre au rez de chaussée .... Celle ci était grande et très propre .... Le petit dej, compris dans le prix est copieux et on nous a laissé tranquillement occuper notre chambre jusqu'au départ en fin d'après midi ....

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

arrivée à patmos pour 6 jours, peter vient nous chercher à la sortie du ferry pour nous conduire dans un endroit calme au milieu des fleurs à 5 mn a pied du centre
la chambre donne sur un balcon avec une petite table et deux chaises
il y a un frigo, la clim, lit confortable
tout est fait pour se sentir bien et dans l'ambiance grecque, vous aurez les anecdotes de l'ile avec des bons conseils, location de scooter à domicile

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Idéalement situé, pas trop loin du centre, mais suffisamment pour être au calme, nous avons été charmés par l'hôtel Australis. L'accueil y est très sympathique et attentionné. Le jardin est magnifiquement fleuri ainsi que la terrasse, ce qui donne de la fraicheur et un sentiment de quiétude au lieu . Nous sommes une famille de 4 personnes et avons séjourné dans une chambre familiale qui se composait de 2 chambres en enfilade avec la salle de bains au milieu.Tant nos filles que nous même avons apprécié cet ordonnancement des chambres. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel; les chambres sont très propres, bien équipées et tout est fait pour vous être agréable.On se sent bien dans ce lieu car les hôtes ont conservé un caractère familial et chaleureux à leur hôtel, ce que nous n'avons pas trouvé dans d'autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné. De plus, Michaelis, le patron, est toujours disponible et attentif à chacun, il nous a bien facilité la vie sur l'Ile (renseignements de tous ordres, location de scooters, dépose au bateau à 23h...) .
Nous ne pouvons que recommander cet établissement aux voyageurs désireux de visiter Patmos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous sommes très amateurs des îles grecques et les parcourons depuis de nombreuses années. Au fil des années, la manière de voyager sur ces îles a beaucoup évolué, les rendant très accessibles et beaucoup ont perdu de charme. Cette perte s'est souvent accompagnée par un déclain du caractère familial et local des hôtels. Cependant l'hôtel AUSTRALIS a su garder ce caractère et sa grande hospitalité. L'hôtel est tenu par la famille MICHALIS, le père Mr Fokkas et sa fille Despina. Ils vous recoivent comme si étiez des leurs, vous rendent mille services ( tous renseignements sur les plages, les restaurants, la vie de l'île, vous véhiculent si nécessaire ). Ils ont toujours le sourire et une parole agréable pour vous. L'hôtel est construit comme une grande maison de famille, d'il y a une trentaine d'année, s'articulant autour d'un patio en terrasses, très végétalisé et entouré d'un jardin très verdoyant, ce qui est une rareté dans ces îles où l'eau est rare. La propreté est méticuleuse et constante que ce soit dans les chambres ou dans les extérieurs. Ce n'est certes pas un hôtel luxueux, mais il a tout ce que l'on souhaite de confort ( climatisation récente, lits grands et confortables, mobilier agréable, certaines ont des balcons ou des terrasses ) même si les chambres ne sont pas bien grandes, ni les salles d'eau. Cependant, la vie estivale de l'île vous porte à être dans l'île, sur les plages, dans les tavernes, sur la place de village... et la taille des chambres importe peu au regard du bien être général dans l'hotel. Les petits déjeuners sont copieux et servis sur une terrasse ombragée de toiles et d'arbres ( l'on vous sert du salé ou du sucré selon vos goûts ).
La situation de l'hôtel dans l'île est centrale. Il est situé dans Scala, la ville basse, mais hors du centre et donc du bruit, mais depuis Scala on peut aller dans tous les endroits de l'île sans être excentré. Que l'on soit motorisé ou non, l'endroit est parfait.
Cet hôtel est vraiment un chez soi où l'on va et revient avec beaucoup de plaisir. Il est l'adresse incontournable pour un séjour à Patmos.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Swampscott, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Aller à l’Australis était comme aller chez mon grand-père ! Le propriétaire, M. Fokas, était à l’écoute de tous nos besoins, bavardait avec nous et nous donnait des tas de trucs en plus à chaque fois que l’on demandait quelque chose. La chambre était comme une suite à mes yeux – 2 chambres, une grande salle de bain, une grande cuisine/salle de séjour et un balcon. Il n’y avait pas de clim, mais en l’absence d’humidité, les fenêtres ouvertes laissaient passer un agréable courant d’air. Il me semble que pour nous quatre, on a payé 225 euros pour trois nuits, petit déjeuner inclus.
M. Fokas s’est révélé être un leader laïque très actif à l’église qui occupe la Cave de St Jean l’Evangéliste, et il a pris la peine de nous en faire la visite lorsque nous sommes allés là-bas à la messe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Pátmos ou ses environs
Près de la plage
Grikos Hotel
Grikos Hotel 4.5 5 étoiles 10 avis
Excellent rapport qualité/prix
Castelo Beach Hotel
Castelo Beach Hotel 5.0 5 étoiles 24 avis
Afficher les 20 hôtels à Pátmos, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Australis Hotel and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Australis Hotel and Apartments

Adresse : Patmos, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Pátmos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 20 hôtels à Pátmos
Australis Hotel pátmos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Australis Hotel and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Australis Hotel and Apartments a été ajouté à vos Favoris