“Une résidence secondaire” 4 5 étoiles
Avis sur Australis Hotel and Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pátmos
Australis Hotel and Apartments
Australis Hotel and Apartments a été ajouté à vos Favoris
Patmos, Grèce   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Pátmos
Swampscott, Massachusetts
“Une résidence secondaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Aller à l’Australis était comme aller chez mon grand-père ! Le propriétaire, M. Fokas, était à l’écoute de tous nos besoins, bavardait avec nous et nous donnait des tas de trucs en plus à chaque fois que l’on demandait quelque chose. La chambre était comme une suite à mes yeux – 2 chambres, une grande salle de bain, une grande cuisine/salle de séjour et un balcon. Il n’y avait pas de clim, mais en l’absence d’humidité, les fenêtres ouvertes laissaient passer un agréable courant d’air. Il me semble que pour nous quatre, on a payé 225 euros pour trois nuits, petit déjeuner inclus.
M. Fokas s’est révélé être un leader laïque très actif à l’église qui occupe la Cave de St Jean l’Evangéliste, et il a pris la peine de nous en faire la visite lorsque nous sommes allés là-bas à la messe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Australis Hotel and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Australis Hotel and Apartments

Adresse: Patmos, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Pátmos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 20 hôtels à Pátmos
Australis Hotel pátmos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Australis Hotel and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.