“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur Le Balcon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pátmos
Le Balcon
Le Balcon a été ajouté à vos Favoris
Box 72 | Plorissontas, 85500, Grèce   |
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Pátmos
La Rochelle, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout à été parfait, depuis l'accueil à l'arrivée du ferry jusqu'à la vue magnifique en passant par le confort du logement, sans oublier les lapins...tout ça dans une île de rêve. Avec un scooter c'est encore mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au BALCON au mois de juillet 2013 (dans le cadre de 3 semaines sur 3 iles différentes). c'est de loin l'appartement le plus détendant que nous ayons eu sur tout le séjour : vue époustouflante, possibilité d'aller prendre un bain de mer avec les enfants en 5 min à pied en bas de la colline, île superbe, pleine de charme, calme, d'une architecture magnifique et peu touristique sur juillet en tout cas; nous avons pris tous nos repas dans l'appartement, avec cette vue magique, tant nous nous y sommes plus (le budget mis dans l'appart est compensé par le fait de ne pas faire de restau au final..) ; il y a beaucoup de belles plages, et possibilité d'activités nautiques. le village et le monastère à visiter sont superbes. l'accueil, les conseils et la disponibilité des propriétaires sont excellents; grace à eux nous avons eu la voiture dans la foulée de notre arrivée; bref à recommander vivement pour un séjour calme, détendant et revigorant (l'air mari, quel bonheur!); les enfants (11 et 9 ans) ont pu se ballader dans le jardin, et en profiter en toute autonomie aussi. l'ainee avait sa petite chambre à elle ce qu'elle a bien apprécié. nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à communiquer par mail avec les propriétaires qui parlent très bien français et qu...
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La semaine passée au Balcon...Une semaine pleine de très agréables moments,sur une ile accueillante et pleine de charme,à vadrouiller de plages en plages...A visiter et revisiter Chora,village authentique,chargé d'histoire et avec une vue plongeante sur Skala,le port de l'ile,qui marque la mémoire.Tellement,elle est magnifique...!!.
De meme,le Balcon offre un horizon dégagé sur la baie,si ravissant que l'on ne s'en lasse pas.Toujours émerveillé par la beauté du point de vue.
La qualité de l'accueil,la disponibilité de nos hotes,leur prévenance,toujours à nos petits soins,le confort des appartements ont contribués,grandement,à faire de ce séjour...
Un séjour de plaisir et de reve....!!

Astuce pour la chambre : Tous les studios et appartements sont de grand confort et bénéficient d'une vue de 180 °,sur la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine le 15 août au Balcon dans la suite du Capitaine.
Très confortable, une vue à 360° à vous couper le souffle.
Située à 5' de scooter ou de taxi du centre, et à 10' des plages du centre, un vrai régal.
L'accueil est aussi agréable que la vue.
A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné au balcon en famille avec nos 2 enfants de 9 et 7 ans ce mois de Juillet. Nous avons profité d'un appartement très agréable, bien équipé pour prendre certains de nos repas et avec une vue sur la baie absolument magnifique.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil si agréable et prévenant de Mr et Mme Meintas. Quel plaisir de nous laissé guidé par les recommandations de nos hôtes et de profiter ainsi d'excellents restaurants et de magnifiques plages de cette très belle île.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

J'ai profité en solo du Balcon pendant 10 jours... J'ai eu la chance d'être dans l'une des "Wedding suite" et d'avoir une terrasse avec une vue de 180 degrés sur l'océan et l'île... Impossible de s'en lasser!
Les chambres sont très confortables, aérées, lumineuses et full équipées! TOUT est fourni... C'est vraiment très agréable de pouvoir cuisiner son petit déjeuner en ayant une vue pareille et de le déguster sur la terrasse gorgée de soleil...
La situation du balcon est très bien, a proximité du super marche et de plusieurs plages. Non loin aussi de la vieille ville.
L'accueil et l'ambiance y est calme et chaleureuse. J'ai sincèrement adoré!

• Séjour du juillet 2013
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Comme une passerelle de bateau, au dessus de la baie de Patmos. Un poste de Vigie qui permet de regarder les entrées et sorties des sloop, goélettes, ou Ferries. Du bleu d'un bout à l'autre du regard. Un "Balcon" couleur blanche, unique en son genre. Au delà d' appartements et terrasses à l'aplomb de la mer, un accueil magnifique : Celui d'André et Rosa. Elle oeuvre à transformer un maquis en jardin d'océan. Il s'occupe de vous, de votre confort. Les chambres sont parfaites. Après cinq séjours d'affilée, nous préparons donc le sixième.
Raphaël et jl Marty

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Balcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Balcon

Adresse : Box 72 | Plorissontas, 85500, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Pátmos
Parking gratuit
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Pátmos
Hotel Le Balcon
Le Balcon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.