“bonne ambiance, chaleur, découvertes” 4 5 étoiles
Avis sur Miraluna Village & Spa

Miraluna Village & Spa a été ajouté à vos Favoris
Miraluna Village & Spa
5.0 sur 5 Appartement   |   Kiotari Beach | between Lardos and Kiotari, 85109, Grèce   |
Nancy, France
“bonne ambiance, chaleur, découvertes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai déjà donné mon avis en revenant en France (vacances quinze jours début juillet 2012) . En y repensant je crois que j'ai oublié de dire que l'hôtel est loin de Lindos (qui est un petit village mignon comme tout mais attention ça grimpe d'abord pour aller à Lindos il faut descendre mais après dur dur ca monte, mieux vaut y aller en quad :)
il faut prendre le petit train par ex pour se rendre au supermarket à coté car c'est la route,dangereuse, pas de chemin et un peu loin à pied. On a eu un gros problème de climatisation dans la chambre. Pour se faire comprendre et surtout avoir une réparation on a attendu plusieurs jours (à chaque fois on nous faisait comprendre que le réparateur allait passer dans la journée et on constatait que ça ne fonctionnait toujours pas). De plus il fallait un badge pour allumer la pièce. Donc en sortant tout s'éteint clim avec donc on entrait dans la chambre avec plus de 30° ! Des cafards nous attendaient dans le placard lors de notre arrivée (super gros, pas trop moche :) mais quand même et des moustiques planqués dans la penderie. On s'est fait piquer. Au niveau nourriture on a eu du mal à trouver de la viande sur 15 jours souvent des os à ronger avec du gras autour, on début on prend de tout surtout les gateaux mais bof on vite lassé. On pensait avoir un beau choix de fruits mais toujours pareil (poire, pomme, orange, melon vert) tous les jours pareil et quand la pastèque arrivait tout le monde se précipitait pour en prendre une dizaine donc il fallait faire vite. A la plage on était content au début, transat libre et tout. Ensuite quelques jours après lorsque tous les touristes sont arrivés nous on était là depuis cinq, six jours, un jeune est venu réclamer le paiement des transats. On n'a pas voulu payer au début mais après on a joué le jeux mais bon ! Pour se rendre à la plage il faut descendre et passer sous un pont. Avant d'arriver à ce pont il y a de toilettes avec une odeur terrible. Et le sol près du pont n'est pas très propre. Après ca va. Mais au retour de la plage à nouveau les toilettes. Berk. Sinon le plus pénible c'est la chasse aux transats. A 7 h du matin les messieurs se rendent avec leurs serviettes à la piscine réserver 4 à 5 transats et posent leurs serviettes dessus. Donc où on passe derrière et on pique le transat ou on n'en a pas. Les transats non pris sont bien sur cassés. En plus les gens ne viennent même pas sur leur transat, ou alors vers 16 h quand vous vous êtes restés les fesses sur un muret ou par terre à défaut de place. Vu le monde c'est pas normal. Même les transats le long de la piscine pour les enfants : un groupe de papi et mami sans enfants réservaient tous les jours 6 transats. Ils partaient à la plage et revenait plusieurs heures après. Nos enfants étaient dans l'eau et nous en plein soleil, à brûler. Système D : On attendait qu'ils partent on prenait 2 transats et on mettait leurs serviettes sur les autres transats on a bien rigolé vu leur tête en arrivant. Les animateurs faisaient tout pour vous mettre à l'aise. Voilà je n'ai rien oublié cette fois ci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rhodes (ville), Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

À ÉVITER hôtel vieillissant à 1h30 en bus de Rhodes, soit disant francophone à part travel developpement personne ne parle français. Sale de sport:de vieux appareils et 1 sur 2 en panne Personnel impayé depuis 4 mois Donc Sale, nourriture infâme, rien d'adapté pour les enfants, pas de yaourt, trop salé, les plats étaient resservis plusieurs jours, pas de microonde pour réchauffer le bib. Soit disant 2 restaurants:même nourriture dans les 2 et le 2eme fermait la 2nd semaine. Le all inclusive : eau minérale payante!!! Notre fille de 16 mois a dormi sur une planche:pas de matelas! Une petite fille est passée à travers une vitre: pas de verre securit, la petite aurait pu être décapitée. Les piscines : entretien plus que limite...... Chaises cassées qui restent là. Et payantes sur la plage où Les eaux usées sont déversées dans la mer... Des pannes de courant fréquentes et pas de climatisation. aucun respect: à rentrer dans notre chambre en pleine nuit ou quand notre fille fait la sieste. D'autres personnes on eu des draps et serviettes déchirés et sales, des oreillers moisis. Wifi soit disant gratuit: 100euros pour 15 jours. Travel développement a attendu 5jours pour nous transférer car nous étions 4 à être là 15jours, ainsi la trentaine restante qui étaient là 1semaine n'allait pas râler pour changer avec 2 jours restants..... L'hôtel où nous vous été transféré était récent, propre, la bouffe excellente, a 10min de Rhodes et surtout MOINS CHER : le kresten royal. Le jour et la nuit........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hotel est vétuste et sale. Les chambres sont en mauvais état, sale, le lingé déchiré sans parler de la douche, évier et toilette
la nourriture est infame, le restaurant 5étoiles était fermé 3/7 jours, que des russes, une véritable cantine, aucun plaisir.
le buffet : aucune diversité, les plats étaient servis plusieurs jours de suite
... tout est payant y compris le wifi !
vacances horribles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous nous sommes retrouvés dans cet "hotel" suite à un surbooking.
Loin de tout (plus de 2h de bus pour arriver à Rhodes), nouriture et boissons infames, piscine (très) sale, odeur d'égouts, plage de cailloux (pas des galets, des cailloux...) et infrastructures en piteux état ( pieds de parasoles rouillés, chaises bébé cassée).
Je crois que ça résume tout.
Ah oui, pour la formule "all inclusive" n'espérez pas avoir de l'eau minérale gratuite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vallet, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

on en reviens tout juste. l'hotel est joli mais les chambres laissent a désiré. les lits sont pas confortables, les climatisations sont plus ou moins vieilles donc quelques soucis (on a été obligé de changer de chambre), le ménage laisse a désiré aussi. les restaurants sont grands mais la nourriture est plus que moyenne, pour un 5 étoiles je trouve ça vraiment moyen quand meme.
les employés moyens aussi. soit ils sont sympa mais ne pense qu'a draguer les petits étrangères venues seules et du coup le service est plus que leger, soit ils sont [--]!
heureusement que la plage , le climat et le secteur des enfants donnent une petite note positif

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thumeries
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

C'est un village vacances donc super pour les enfants car aire de jeux, piscine avec bâteau de pirates, toboggans, jets d'eau, mini discothèque tous les soirs à 20h30...
Les chambres sont correctes mais ne font pas rêver au niveau de la décoration. Elles sont propres et équipées de climatisation (heureusement). La literie est bonne pour les lits principaux mais pas pour les lits secondaires où les matelas sont fins et sentent mauvais (lits simples pour enfant). La restauration laisse à désirer (cuisine industrielle), notamment au niveau de la viande (berk). Néanmoins, le buffet est vaste (même si c'est tous les jours plus ou moins la même chose) donc chacun peu varier ses repas. Les boissons sont locales donc Cola, limonade, jus d'orange... pas extra. L'inconvénient du all inclusive est que certaines personnes ne font attention à rien et se jettent sur la nourriture et les boissons quitte à en gaspiller les 3/4 : verres renversés près de la piscine, verres vides abandonnés sur les transats, près des piscines, sur les murets des habitations, partout. Généralement, le personnel est aimable et accueillant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Un excellent séjour dans un hotel confortable et sympathique. Une qualité exceptionnel pour un prix réduit (en mai). Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles de bain de qualité malgré toutefois une baignoire un peu petite. Les lits ne sont pas doubles mais sont constitués de deux simples rapprochés. Dur de dormir dans les bras l'un de l'autre.

Le personnel est globalement serviable et sympathique, et toujours compétent.

Le village est vaste et propose de nombreuses piscines, un accés à la plage proche et une nourriture abondante et de qualité, grecque et internaionale (avec toutefois une très forte touche allemande pour le petit déjeuner).

Un Spa de qualtié est disponible mais ne vous attendez pas à faire des affaires: les prix sont les mêmes qu'en France. Mais la qualité des soins est présente.

Le all-inclusive inclu des boissons à volonté. Petit b&mol pour les amateurs de whisky, on ne trouve dans la formule que du spiritueux répugnant. Niveau internet, il est impossible de se connecter dans les chambres. A l'acceuil un coin internet existe ainsi qu'un accès wi-fi , tous deux assez couteux (compter 4 euros l'heure ou 14 euros les 4). La salle de sport est vétuste et les appareils sont obsolétes et souvent en mauvais état.

Ces mauvais points esquissés, l'hotel est un endroit à chaudement recommander pour une détente haut de gamme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miraluna Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miraluna Village & Spa

Adresse: Kiotari Beach | between Lardos and Kiotari, 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes
N° 167 sur 303 hébergements spéciaux à Rhodes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miraluna Village & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miraluna Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraluna Village Rhodes
Miraluna Village Kiotari Hotel Kiotari
Miraluna Hotel Rhodes
Hotel Miraluna Village Kiotari
Rhodes Hotel Miraluna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraluna Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.