“Un excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Miraluna Village & Spa

Miraluna Village & Spa a été ajouté à vos Favoris
Miraluna Village & Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   Kiotari Beach | between Lardos and Kiotari, 85109, Grèce   |
Classé n°170 sur 285 hébergements spéciaux à Rhodes
Pau
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons sejourné dans cet hotel début mai. Il présente un excellent rapport qualité prix en all inclusive. L'hotel est agréable, fleuri, avec des batiments de 1 ou 2 étages maxi. Notre chambre était très spacieuse et très propre avec une terrasse privée donnant sur une des nombreuses piscines. Le buffet est très correct pour ce genre de structure avec un bon choix. Seul petit bémol pour ceux qui veulent faire une fiesta arrosée toute la nuit, les boissons all inclusive s'arretent à minuit. Au delà de l'hotel, l'île à cette époque est très agréable (pas trop de touristes, températures déjà bien chaudes) et pour ceux qui veulent allier découverte et farniente, nous vous conseillons de louer un véhicule pour vous déplacer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Tchèque en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous sommes partis début juin 2009.
Il y a beaucoup d'allemands et Polonais.
Pas beaucoup de francophones!
Hôtel très agréable.
Restauration: pas mal du tout à part le petit déjeuner - aucune variété. Mais point de vue qualité prix c'était très bien.
Malgré la grandeur de l'hôtel tout était à proximité (piscine, bar, chambre, plage, ...).
En dépit du monde, nous n'étions jamais l'un sur l'autre (nous étions souvent seul dans la piscine - plusieurs chaises relax étaient toujours libres - pas besoin de se précipiter afin d'aller mettre vos essuies pour profiter de la piscine ou de la plage).
Si vous avez comme nous la chance de profiter lors de la fin de votre séjour de la piscine car le vol est prévu en soirée vous pourrez bénéficier d'une chambre afin de prendre une douche.
Le seul HIC : concernant le car il faut plus d'une heure avant d'arriver à l'hôtel mais si vous arrivez avant 24H00 vous pourrez profiter du buffet - petite restauration qui est ouvert jusqu'à 24H00.
Pour la location de voiture : il y a l'hôtel la possibilité de louer des voitures, motos ... Les prix sont très intéressants pas besoin d'aller en dehors de l'hôtel !
Pour le retrait d'argent il y a proximité de l'hôtel un self banking (Kiotari même).
En conclusion : hôtel bien situé - très agréable - propre - tout à proximité - personnel sympa.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miraluna Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miraluna Village & Spa

Adresse: Kiotari Beach | between Lardos and Kiotari, 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes
Classé n°170 sur 285 hébergements spéciaux à Rhodes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miraluna Village & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miraluna Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraluna Village Rhodes
Miraluna Village Kiotari Hotel Kiotari
Rhodes Hotel Miraluna
Miraluna Hotel Rhodes
Hotel Miraluna Village Kiotari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraluna Village & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.