“Symi : superbe” 4 5 étoiles

Apprieu
10 avis sur les attractions
“Symi : superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Beau village typique, très coloré à voir absolument. Par contre nous avons trouvé le voyage trop long ainsi que l'arrêt au monastère pas très utile, trop de monde et arrêt trop long. Je conseillerai le voyage avec ferry rapide (mais 2 fois plus cher) nous aurions aimé rester au moins une nuit car le soir l'ambiance doit être sympa et surtout il faisait vraiment trop chaud pour monter visiter les ruelles très abruptes je pense que le soir ou le matin c'est peut être possible.

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
Bailleul, France
“Symi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très beau et très typique./
Par contre, une journée, c'est un peu long, il y a peu de choses à visiter.
Le détour en vaut tout de même la chandelle, en demi journée de préférence

Visité en juillet 2012
auch
“Très beau mais bateau très lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons pris le bateau à Rhodes pour aller sur l'ile de symi. depart 9 h arrivé 11h15 pour visiter un monastère (3/4 d'heure de visite ) ensuite retour sur le bateau pour contourner l'ile et arriver au village de symu au bout d'une heure. Puis 2 heures de temps libre pour visiter et remonte sur la bateau pour 2 heures de navigation en au port de Rhodes. Bref trop de bateau pour peu de temps de visite, dommage c'est très beau à voir.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Boat Excursion to Symi by Tourtlee ont aussi consulté

Vous connaissez Boat Excursion to Symi by Tourtlee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boat Excursion to Symi by Tourtlee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.