“apollon et rhodes” 4 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“apollon et rhodes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

bonjour a tous nous venons de rhodes ou nous avons visitez la ville .quelques conseils et endroit a voir .sur la rue des templiers n esitez pas a rentrer dans le consulat de france pour visiter le jardin apres monter sur le point culminant de rhodes il y a 3 klms et la vous trouverze l acropole de rhodes et son tres grand cirque qui est peut etre le plus grand de grece.pres de celui ci un theatre en bas vous verrez au milieu un petit moceau de metal regardez le theatre et parlez l impression est d avoir un micro en main car la raisonnance est surprenante.tous cela est gratuit voila pouquoi les touroperateurs ne vous les proposes pas dommage.a bientot pour d autres nouvelles .

Visité en août 2012

• Slovaque en 1er
Herm, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bel endroit pour un coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

A pied depuis le port de Rhodes, c'est long et çà monte régulierement, celà permet aussi de voir l'urbanisation des quartiers neufs à RHODES. Il y a des indications pour y aller mais il vaut mieux avoir un plan. L'heure où le soleil se couche est agréable et dore les belles colonnes du temple; essayer, car c'est permis de courir sur le stade, celà fait un beau souvenir et allez vous reposer sur les gradins du theatre en regardant le soleil se coucher
Apres le retour se fait parmi les rues en descente parfumées de jasmin

Visité en septembre 2012
Namur, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Tres belle ruine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons visiter lors de notre séjour à Rhodes la vieille ville de Rhodes.
Nous vous conseillons de ne pas prendre votre visite par le tour opérateur ni de l'acheter vous même.
Mais simplement vous déplacez jusque Rhodes en bus si vous êtes deux ou en taxi si vous arriver à le remplir.
L'excursion nous à couter 8€ pour 2 au lieu d'une centaine par le tour opérateur.

Nous vous conseillons de visiter les remparts de Rhodes qui sont superbe, la cité médiéval, le port qui est superbe et tous ce qui trouve dans les remparts.
Concernant la ville normal elle est pas terrible.

Visité en juillet 2012
divonne les bains
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“un incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'acropole de Rhodes ne figure dans aucun guide trouvé sur place; quel dommage!!! Un des plus beau site de l'île. Pas très grand, situé en haut de la ville, le stade est très bien conservé et il règne une atmosphère toute particulière. lorsque nous l'avons visité, l'endroit était presque désert. Un très bon souvenir. A ne pas manquer pour les amateurs de vieilles pierres!!

Visité en juillet 2011
Marche-en-famenne (Belgique)
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Retour dans le temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Très bien pour le voyageur qui aime se plonger dans la vie des habitants des lieux durant l'antiquité. On peut ainsi y voir le stade où les athlètes s'entrainaient ainsi que l'anmphithéâtre sans oublier les vestiges de quelques colonnes mais j'ai largerment préféré la visite de l'acropole de Lindos.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté The Acropolis of Rhodes ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Vous connaissez The Acropolis of Rhodes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Acropolis of Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.