“vraiment très bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

assurément la meilleure combinaison cadre- gastronomie de notre séjour: nous avons pris du calamar grillé et de la chèvre en ragoût au citron accompagné d'un Ilias blanc. Ce dernier à l'avantage d'être très correct à 10€ la bouteille!
la seiche était servie grillée entière et très bien présentée;
quant à la chèvre, c'était carrément délicieux avec à la fois le fort goût de chèvre proche d'un gibier tempéré par le citron

“Cadre époustouflant, produits locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Rien que pour la vue cela vaut le détour. La cuisine était tres bonne, pour ma part le plat principal était suffisamment copieux (boulettes épicées et sauce au yaourt). Pour mon amie en revanche il est vrai que l octopus grillé paraissait bien seul dans son assiette, mais apparemment il était tres bon. Comme nous avions pris des entrées (feuilles de vignes tres bonnes et fromage de brebis de symi "pané" accompagné de miel) nous avons eu bien assez a manger. Le prix reste tres correct en rapport avec la localisation pour ainsi dire paradisiaque (42€ pour deux avec entrées plat et 500ml de restsina). A symi suivre l indication "beach" écrite en gros sur un mur, arrivé au coin avec la terrasse juste au dessus et vous y êtes.

“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

De passage à symi nous avons réservé ds ce restaurant
Cadre superbe

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un service rapide avec des serveur qui font l'effort de parler en français ! Il y a une bonne cuisine grecque pour ma par j'ai pris des mini poissons frit ....... Sublime ! Il y a une belle vue sur le port ! Mais il vaut mieux réservé si vous ne voulez par fair la queu sur le petit murai de pierre toute la soirée !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Kremlin-Bicêtre
“Une vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ce que j'ai d'abord retenu de notre dîner au Tholos, c'est la vue réellement exceptionnelle sur le port et la ville de Symi.
Bon, c'est vrai, on y mange très bien et l'accueil est particulièrement chaleureux (et francophone). Mais, pour un premier soir à Symi, le charme du point de vue nous a fait oublier tout le reste !
Un conseil quand même : l'adresse est connue et, même hors saison, il vaut mieux réserver.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tholos ont aussi consulté

Vous connaissez Tholos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tholos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.