“Très correct” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bien situé, balcon avec vue panoramique sur la mer. Chambres bien aménagées, très propres, literie des plus correctes. Hôtel un peu kitsch et minimaliste certes, mais personnel aimable et serviable. Petit déjeuner très satisfaisant. Le tout au calme...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer... Indispensable !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

venejan
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le cadre et magnifique mais la responsable (patronne) n'est absolument pas à la hauteur de la clientèle...... heureusement que le personnel rattrape ses énormes maladresses.

Nous garderons un excellent souvenir de cette ile qui mérite d'être connue. Mes amies ont des origines grecques de Symi et reviendront sur leur terre natale.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel Nireus est superbement situé sur le port de Symi et offre la possibilité de prendre le petit déjeuner au bord de l'eau, voire sur une petite jetée, en profitant d'un paysage magnifique.
L'hôtel est extrêmement agréable, les chambres bien aménagées et très bien entretenues, le petit déjeuner copieux et varié, l'accueil compétent et chaleureux (et francophone un jour sur deux).
Les chambres donnant sur le port sont toutes équipées de lits jumeaux et, pour bénéficier d'un lit double, il faut accepter une chambre donnant sur la cour. Si vous choisissez cette solution, il faut exiger une chambre du second étage (le balcon de celles du premier étage donne sur un mur).
Détail important : cet hôtel ne comporte pas d'ascenseur.
Autre inconvénient : pendant notre séjour, un navire de la marine nationale grecque stationnait toutes les nuits dans le port le long d'un quai perpendiculaire à celui de l'hôtel en faisant tourner ses machines en permanence ; au moins dans les chambres donnant sur la cour, le bruit pouvait être extrêmement gênant.
Mais avoir pu prendre au saut du lit le petit déjeuner sur le port de Symi reste un souvenir merveilleux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous nous sommes arretés pour deguster une salade et quelques mezes. L'addition était ahurissante, 90 € pour 3 adultes et un petit enfant. On nous a servi 3 petits pots de caricoles à 15 € pièce!! Je considère cela du vol et de l'attrape touriste. Le feta était produit avec la poudre de lait! D'autres clients se sont plaints. Le personnel, spécialement la responsable, était odieux et arrogant.
Etudiez bien la carte avant de commander et verifiez l'addition.
Malgré la beauté de l'endroit, je n'y retournerai plus. C'était une bien triste expérience.
VMi, Bruxelles

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
jambes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

situation superbe dans l'un des plus beaux ports de Grèce; chambres spacieuses et bien entretenues, personnel souriant, petits déjeuners copieux, terrasse en bordure de mer ou tables abritées. Vue sur le port, les quartiers annexes et l'arrivée de bateaux...un lieu charmant pour qui désire des vacances dans un cadre de rêve.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nireus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nireus

Adresse: Akti Georgiou Gennimata, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Symi
Restaurant
N° 2 sur 12 hôtels à Symi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nireus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nireus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nireus Hotel Symi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nireus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.