“Une vraie taverne grecque” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Proveysieux, France
“Une vraie taverne grecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une vraie taverne grecque au poisson tout juste pêché.
Un rapport qualité/prix excellent. On mange les pieds dans l'eau.
Le personnel est charmant et le patron parle français.

Visité en octobre 2013

• Turc en premier
Rennes, Bretagne, France
“très déçu, une bonne cuisine mais une très mauvaise organisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

arrivés à symi nous avions faim, ce restaurant nous a plu car le patron parle très correctement le français.
au moment de la commande nous nous sommes laissés tenter par leur entrées et avons également commandés un plat chacun
et là le cauchemard... les plats sont arrivés alors que nous n'avions même pas eu les entrées, nous avons demandé d'abord à avoir les entrées, on nous répond, il y a beaucoup de monde ce n'est pas pret.
on répond que nous ne sommes pas pressé et que nous voulons les entrées. ils n'ont rien voulu comprendre et nous ont quand même déposés les plats. j'ai demandé un accompagnement avec mon plat. il est arrivé à la fin de mon repas. et les entrées? et bien elles sont elles aussi arrivées après que tout les plats soient commencés.
au final nous n'avons pas du tout apprécié notre repas et avons été très déçu par le service

au moment de payer on nous a demandé 6 euros pour le pain (soit 1euro par personne). ce n'est pas correct de déposer du pain sans qu'on le demande et sans savoir qu'il était payant meme si dans le pays à priori c'est obligatoire de le faire payer il nous a été servi sans que l'on ne demande rien

bref 20 euros par personne pour un repas vraiment baclé, et pourquoi pas le dessert pour finir par l'entrée

c'est dommage car la cuisine est bonne et on sent que le poisson est frais.

nous nous sommes relaxés dans la mer suite à cela!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Voilà deux semaines que nous voyageons entre Grèce et Turquie et c'est notre meilleur repas depuis le début des vacances. La cuisine est excellente, les produits de grande qualité. Nous recommandons particulièrement les crevettes de Symi et la friture d'eperlans.
L'accueil du patron est très chaleureux. Nous avons pu visiter les appartements en prévision d'un séjour plus long l'an prochain. Ils sont très confortables et la vue est superbe !
Voila une adresse précieuse !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
RIVES
“ON PARLE FRANCAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent restaurant un peu a l écart du port en direction de la plage ,sur le quai face a la mer
trés bon accueil le patron et sa fille parle francais ils sont tres sympa
spécialites de poisson a un prix tres abordable ,bien moins onereux que sur le port
cette établissement disposent depuis peu d appartements situés au dessus du resto

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un hôte au grand cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le restaurant est excellent et l'accueil d'une rare sincérité.
Le patron perle parfaitement le français.
Nous avons très bien mangé.
Arrêtez vous à l'Odyssia vous en aurez pour votre argent.

Les voyageurs ayant consulté Odyssia ont aussi consulté

Symi, Dodécanèse

Symi, Dodécanèse
Gialos, Symi

Vous connaissez Odyssia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.