“Fin de règne?” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Courbevoie
“Fin de règne?”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En théorie, on ne touche pas à Georgio & Maria, taverne emblématique de Symi depuis de nombreuses années, d'ailleurs, lors de notre dernière visite en juillet 2007, nous avions été plus que satisfaits. Cette fois, lors de la deuxième quinzaine de juillet 2013, nous avons d'abord été étonnés par le manque d'affluence : six ans plus tôt, à la même époque, on faisait la queue dans la rue mais, cette fois, cette taverne était plus qu'à moitié vide. S'il est toujours aussi sympathique d'aller choisir en cuisine ce que l'on souhaite manger, nous avons eu ensuite droit à un service relativement peu empressé - surtout par comparaison avec la traditionnelle hospitalité grecque - et, pire, le saganaki que nous avions commandé était si sec et si dur qu'il en était presque immangeable. Bref, grosse déception, surtout que les prix n'ont rien de franchement doux, et nous nous interrogeons : à force de vivre sur ses acquis et sa notoriété, Georgio & Maria n'est-il pas, désormais, sur la pente descendante ? Pour nous, cela ne fait aucun guère de doute et, soit dit en toute amitié, nous en sommes désolés !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Taverna Georgio & Maria ont aussi consulté

Symi, Dodécanèse
Symi, Dodécanèse

Vous connaissez Taverna Georgio & Maria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Georgio & Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.