“mitigée” 3 5 étoiles

Huy, Belgique
5 avis sur les attractions
“mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons pris le forfait visite de Symi et du monastère, le prix était de 25€ par personne. La traversée dure 2h30 pour rejoindre Symi on on dispose de 3 h dans le village. En 3 heures nous avons su prendre un petit train touristique (6€) durée 40 min ,20 aller et 20 retour par le même chemin le long de la mer. Joli mais rien d'exceptionnel. nous avons eu le temps de manger dans un charmant petit restaurant. Et puis juste le temps de reprendre le bateau (1 h de nouveau) vers le monastère ou nous sommes resté 45 min. C'est joli mais pas vraiment le temps de visité quoi que se soit . Puis de nouveau 3 heures de bateau Sur le bateau peu de place à l'ombre sur le pont et lesplaces dans la salles climatisées sont prises d'assaut

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Panomitis Day Trip Boat ont aussi consulté

Symi, Dodécanèse
Symi, Dodécanèse

Vous connaissez Panomitis Day Trip Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panomitis Day Trip Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.