“hotel merveilleusement situé” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Symi
brussels
“hotel merveilleusement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

coup de coeur pour cet hotel en fond d'une baie merveilleuse; quasiment les pieds dans l'eau, délicieuse vue sur la mer, excellent petit déjeuner.
Toutefois on se demande en raison des voiliers au mouillage l'eau de cette baie est vraiment propre et saine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hotel est situé en bordure de la baie de Pedi au calme face a la baie et en bord de mer
Acceuil, tres sympathique transfert gratuit A/R du bateau a l'hotel .Petit dejeuner et diner en buffets corrects
Les chambres sont bien équipées claires et tres propres (refigerateur clim compris)
Attention pour les chambres "total front sea view ,elles sont situées justes au dessus de la terrasse du bar et le bruit des clients peut durer jusqu'a 1 heure du matin
Tres bon sehjour de 3 jours dans ce tres beau site

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre «Front Sea View » dans cet hôtel pour 3 nuits avec voyages-sncf.com et nous avons eu la désagréable surprise d’avoir seulement une chambre « lateral Sea View ». Pourtant le type de chambre était indiqué sur tous les documents et l’hôtel avait bien confirmé.. On nous a expliqué qu’il n’y avait pas possibilité de changement, toutes les chambres bénéficiant d’une vue face à la mer étant occupées. Ce genre de problème ne fait pas plaisir, mais c’est surtout la façon de le traiter qui m’a exaspéré. Aucun accord financier n’a été possible sur place!! On nous a dit de nous adresser à voyages-sncf. Je ne comprends pas, c’est pourtant le Pedi Beach Hotel qui a accepté la réservation!!! On veut bien être compréhensifs et dormir dans une autre chambre, mais que l’hôtel ne veuille pas nous dédommager immédiatement de la différence, j’ai trouvé que cela faisait preuve de beaucoup de mauvaise volonté de leur part. Il suffisait de déduire la somme de notre note de frais de boissons et le problème était réglé. Mais non, je dois maintenant, pour quelques dizaines d’euros seulement, me lancer dans une procédure fastidieuse de réclamation (lettre avec AR, etc...). Un autre point négatif, le transfert bateau-hôtel qui a été très laborieux, aucune navette n’est venue nous chercher comme promis, on a dû leur rappeler qu’on était arrivés et qu’on les attendait !! Encore un point négatif, la nourriture, heureusement on n’a séjourné que 3 jours ... On n’a sûrement pas eu de chance mais je tenais à signaler nos problèmes. Par ailleurs, bel emplacement dans une jolie baie calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Symi, un vrai petit bijou! une île superbe et cet hôtel, dans une petite baie, réserve un accueil chaleureux!
à conseiller pour l'endroit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

mignon, propre, face à la mer,... toutes les conditions pour des vacances reposantes. Cet hotel est vraiment tres bien

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Cet hôtel est situé au bout d'un petit fjord pas trop éloigné mais suffisamment du port principal de Symi. Prenez l’option vue sur mer, vous pourrez alors apprécier à votre réveil d’une magnifique vue sur cette petite baie qui vient s’arrêter au pied de l’hôtel. Les chambres sont un peu anciennes et étroites mais très propres et disposent de climatisation, frigo et fan. Les repas (matin et soir) sont servis sous forme de buffet et vos consommations seront à des prix très convenables.
Tant les propriétaires que le personnel sont adorables et ne savent pas que faire pour rendre votre séjour agréable, jusqu’à venir vous attendre à l’arrivée du bateau ce qui est très appréciable.
Hormis sa situation privilégiée, vous trouverez dans cet hôtel le calme et la convivialité comme on n’en fait plus beaucoup que même les adolescents apprécient !
Encore merci à Maria et toute son équipe pour son accueil, nous reviendrons !
Noch danke an Maria und all ihrem Team für ihren Empfang werden wir zurückkommen! :-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pedi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pedi Beach Hotel

Adresse : Pedi Road 2, 856 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Symi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Symi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pedi Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedi Beach Hotel Symi
Hotel Pedi Beach Symi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.