“Endroit paisible avec jolie vue” 4 5 étoiles

Taxiarchis Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Taxiarchis Hotel Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   856 00, Grèce   |
N° 5 sur 12 hôtels à Symi
“Endroit paisible avec jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une semaine à Taxiarchis Hotel apartement. L'accueil était parfait. Franck est venu nous chercher au port en voiture. Il nous a ensuite proposé un appartement pour le prix d'un studio ! Il parle plusieurs langues et pourra vous renseigner facilement sur l'île. L'hotel et les chambres sont très propres, bien entretenues et nettoyées tous les jours. Certaines chambres ont peut-être une décoration un peu "vieillotte" mais cela dépend du goût de chacun. Le jardin est fleuri et la vue sur Pedi Bay est superbe. C'est un hôtel très coloré composé de plusieurs bâtiments avec chambres, studios ou appartement avec terrasse ou balcon au choix dans un jardin et est situé en haut de Symi dans un endroit calme à 20 minutes du port à pieds par les escaliers et ruelles. Il est également accessible en bus. Restaurants, épicerie et boulangerie ne se trouvent pas très loin. Il faut juste monter 5 à 10 minutes pour trouver les commerces. Le petit déjeuner sur la terrasse est très copieux et bon avec figues ou pastèques fraiches l'été et le fameux yaourt avec du miel !
On a bien aimé le rapport qualité prix de cet endroit et surtout on a bien l'île de Symi, le joli port et ses belles plages... certaines accessibles à pieds et d'autres en taxi-boat comme la belle plage de Nanoy ! Ne pas manquer de visiter le monastère sur l'ile et de faire l'excursion tour de l'ile en bâteau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taxiarchis Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taxiarchis Hotel Apartments

Adresse: 856 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Symi
N° 5 sur 12 hôtels à Symi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Taxiarchis Hotel Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taxiarchis Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taxiarchis Hotel Symi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taxiarchis Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.