“Je veux y retourner !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Symi
Paris, Ile-de-France, France
“Je veux y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Déjà, l'île de Symi ressemble au paradis sur terre. Mais en plus, l'établissement est parfait, avec la mer à ses pieds, une belle vue sur le village, et situé dans un quartier calme.
Les appartements sont spacieux et bien équipés (bâtiment neuf). Les propriétaires sont hyper amicaux (monsieur parle français) et le restaurant de poisson est bon : je conseille d'ailleurs les fèves au citron en entrée.
Un lieu où l'on oublie tout !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Bouilladisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons eu un accueil merveilleux de Manolis. Nous avons bénéficié d'un bel appartement spacieux et confortable avec vue imprenable sur le port de Symi. L'hôtel est excentré ce qui favorise le repos et les nuits calmes. Il est situé non loin d'une belle petite plage et de jolies criques à l'eau turquoise. Nous avons pris tous nos repas au restaurant de l'hôtel qui servait des plats copieux et typiques très frais. Manolis est un hôtelier chaleureux, honnête et généreux et il parle un français plus que correct ce qui ne gâche rien. Si vous allez dans cette superbe ile, cet établissement est INCONTOURNABLE !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'écrire à Manolis et son épouse qui vous donnerons la chambre la plus adaptée...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Odyssia Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odyssia Apartments

Adresse: Harani, 856 00, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Symi
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 12 hôtels à Symi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odyssia Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssia Apartments Symi
Odyssia Apartments Hotel Symi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odyssia Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.