“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 31 hôtels à Parga
glyfada
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

très bon hôtel dont les installations sont étagées sur plusieurs niveaux jusqu'à la mer . Nous disposions d'une suite qui nous a été proposée à un prix très raisonnable alors que nous n'avions fait aucune réservation. Nous, nous trouvions au dernier étage (4ème) du bâtiment le plus élevée avec une vue magnifique sur le golfe de Lichnos . Un très beau cadre forestier sur les pentes . Très bon accueil .très belle chambre ,très bon service , petit déjeuner copieux et de qualité.Calme . la plage est au pied de l'hôtel avec parasols et chaises longues gratuits . La mer est chaude et transparente . Le restauration est de qualité moyenne . Une navette par mer conduit à Parga . Un minibus conduit aussi dans ce petit port situé à 3 k:m . Cette petite ville nous a un peu déçue Certes le site est très beau avec sa baie presque fermée dominée par une forteresse vénitienne.mais la ville garde peu de constructions typiques et elle est encombrée de voitures et de motocyclettes . Le bazar dans les rues piétonnières ne propose pas de productions locales . L'offre destinée aux touristes présente peu d'intérêt et on peut la trouver partout .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Résidence d'excellente qualité. Piscine grande et chauffée, hammam, sauna , douches propres, agréables et de bonne taille.
Résidence très calme avec de jolis extérieur.
Supermarché à 100m, cuisine très propre et très pratique. Grand frigo, congélateur.....
Le seul bémol est la 2ème chambre qui est aveugle (sans fenêtre) sinon l'appart est joli et fonctionnel. Terrasse avec salon sans vis à vis....

Maran n'a rien d'extraordinaire comme village mais LA Rochelle est à 20mn et le marais Poitevin également. Pour le prix c'est une destination a recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Rapport qualité prix médiocre du fait des prix relativement élevés contrastant avec: un salle de bain délabrée indigne d'un hotel ***, une plage "privée" étroite et surpeuplée, l'hotel jouxtant un camping, le front de mer ne fait qu'une cinquantaine de metres. Densité de constructions excesive sur le site, en plusieurs gradins, le jardin étant réduit à une portion congrue
En revanche tres belle piscine , proximité de parga, personnel agréable et efficace , entretien soigneux des jardins, design du restaurant réussi à proximité de la plage.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Lichnos Beach Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lichnos Beach Hotel and Suites

Adresse: Lichnos Beach, Parga 48060, Grèce
Location : Grèce > Épire > Preveza Region > Parga
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°20 sur 31 hôtels à Parga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lichnos Beach Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lichnos Beach Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lichnos Beach Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.